(10-10-2017, 08:01 PM)Roberto a écrit : Mais si on ne fait pas le choix d'une seule boite on peut aller encore plus loin. Chez moi le Mano s'est montré inférieur à l'ensemble de mes boites: Sotm sms-200, W4S Recovery et Singxer SU-1 tweakée. Le tout en AES sur mon Audio GD Master 7.
Et je n'ose pas imaginer où l'on pourrait arriver avec le Sotm sms-200 Ultra plus le Sotm tx-USB Ultra avec une Mutec ou une Singxer comme la mienne tweakée à mort!![]()
Ceci pour vous dire que je suis de plus en plus convaincu que c'est erroné de penser que des boites séparées font perdre de la qualité par rapport à l'intégration que l'on peut avoir dans une seule et unique boite.
Hello Roberto.
Loin de moi l'idée de remettre en cause la qualité de ta source, qui m'a en effet paru excellente.
Sur la comparaison avec le Mano, je n'exclus pas que ta solution avec la collection de boites soit supérieure. Mais il me semble qu'on s'était dit que cela méritait confirmation, ne serait-ce qu'au regard du nombre de paramètres pouvant rentrer en ligne de compte (cable secteur, mais aussi soft utilisé et paramètrage du décodage). Dans le doute de mon côté, je ne veux cependant pas t'enlever ce qui ressemble à une certitude

En solution "boite unique", Michel avait eu l'occasion de tester également l'Auralic Femtoclock et le 3D Lab, et il avait fini par acheter le Mano (qui faisait au moins aussi bien pour moins cher)
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay et/ou Audirvana), switch Lhy sw6 + FMC Lhy