10-05-2017, 02:18 PM
Concernant Agnès O et son premier album, c'est une catastrophe les micros sont sur les marteaux des cordes, la voix est trop, trop, trop.
Le preneur de son et l'ingé devaient être bourrés ce jour là, à moins que ce ne soit une réelle volonté. Mais pourquoi ?
Les autres albums passent mieux.
Sur le niveau d'écoute, chez le dom, je ne saurais vous dire, cependant c'est vivant et percutant, ca prend à l'âme et aux tripes sans être fatiguant.
Quand à la maison, le niveau moyen est à 60-62 en ecoutes normales. On monte à 75 sur des morceaux fétiches, seul, cela fait du bien. En séance petage de plomb, ambiance concert à la maison (uniquement lorsque je cuisine à 25 m de là) on est plutôt à 92-95 db.
La règle, 45 minutes d'écoutes quelque soit le niveau 15 minutes de repos. On applique presque cette règle lorsque l'on se retrouve pour des ecoutes, avec une pause clopes.
Fin du HS, désolé d'avoir pollué ton topic Dominique.
La bonne journée à tous.
Le preneur de son et l'ingé devaient être bourrés ce jour là, à moins que ce ne soit une réelle volonté. Mais pourquoi ?
Les autres albums passent mieux.
Sur le niveau d'écoute, chez le dom, je ne saurais vous dire, cependant c'est vivant et percutant, ca prend à l'âme et aux tripes sans être fatiguant.
Quand à la maison, le niveau moyen est à 60-62 en ecoutes normales. On monte à 75 sur des morceaux fétiches, seul, cela fait du bien. En séance petage de plomb, ambiance concert à la maison (uniquement lorsque je cuisine à 25 m de là) on est plutôt à 92-95 db.
La règle, 45 minutes d'écoutes quelque soit le niveau 15 minutes de repos. On applique presque cette règle lorsque l'on se retrouve pour des ecoutes, avec une pause clopes.
Fin du HS, désolé d'avoir pollué ton topic Dominique.
La bonne journée à tous.
Serveur à la sauce Bordelaise sous Euphony.
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home