10-04-2017, 08:06 PM
(Modification du message : 10-04-2017, 08:07 PM par laurent martiarena.)
ben pour avoir écouté sur quelques systèmes sont premier album, franchement dans le haut du spectre à un certain niveau sonore ça pique un peu, ça ne viens pas forcément du matériel, ça peut-être aussi la pièce d'écoute ou le placement. une partie de ce phénomène est vraiment du fait de l'enregistrement je pense, est ce voulu je ne sais pas.
par contre sur ces deux albums suivant je trouve qu'il y à eu un changement au niveau de l'enregistrement, le haut du spectre passe plus facilement sur tout type de matériel.
je suis loin d'être le seul à avoir constaté ce phénomène, y compris chez des fans de la dame.
par contre sur ces deux albums suivant je trouve qu'il y à eu un changement au niveau de l'enregistrement, le haut du spectre passe plus facilement sur tout type de matériel.
je suis loin d'être le seul à avoir constaté ce phénomène, y compris chez des fans de la dame.
système hifi : magnepan MG1.7,xindak pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3