09-14-2017, 09:14 PM
(09-14-2017, 07:40 PM)frorqf13 a écrit : Bonsoir
on peut se demander si certains lisent les documents de reference sur le Pioneer N-50A...
en connection DLNA, le Pioneer N-50A accepte du PCM only et pas de DSD (page 10 du reference guide)
http://www.pioneer-audiovisual.eu/sites/...r_2014.pdf
Si vous voulez lire vos fichiers DSD, il faut donc soit utiliser le Pioneer N-50A en DAC seul (via son USB arriere et donc installation de son driver), soit en DLNA, demander à votre server DLNA (Minimserver, JRiver, AssetUpnP, Foobar avec son composant output_upnp...) de les convertir en LPCM (WAV 24) on the fly...
Le support DSD dans le DLNA au moment de la sortie du lecteur n'était pas standardisé. Pioneer appliquant à la lettre la compatibilite DLNA 1.5 s'en tenait donc au PCM, FLAC et MP3.
Cdlt
J'ai un Pioneer n50a... qui décode parfaitement le DSD natif en DLNA. J'en veux pour preuve avec Oshare, Serviio... DSD64, DSD128 tout passe.
Donc le débat n'est pas là.
Là ou je suis très étonné c'est qu'avec tout ce tapage de DAC et du DSD depuis 2 ans que personne ne soit foutu d'expliquer comment ça fonctionne avec Foobar ou JRIVER... suis-je donc seul sur cette planéte...