09-11-2017, 10:52 AM
(09-11-2017, 10:17 AM)Roberto a écrit : Bonjour Bear,
je pense qu'avec un Mutec il faut taper très fort pour entendre un mieux et peut être regarder du coté du Sotm Tx-USB Ultra:
http://www.6moons.com/audioreviews2/sotm4/1.html
Mais il faudrait savoir si le sMS-200 Ultra ne serait pas déjà l'addition entre un sMS-200 de base plus Tx-USB Ultra!
Il faudrait poser la question à May de chez Sotm.
Bonjour Roberto,
Tu as sans doute raison. Ceci étant posé, l'addition de qq chose en sortie de mon futur sMS-200 Ultra ne correspond pas à une attente de ma part. Je n'ai fait que réponse à une question qui m'était posée sur l'Iso-Regen.
Plusieurs remarques cependant:
- SOtM dispose. selon mes informations, d'un Mutec Ref-10 mais pas d'un Mutec MC-3+ USB. Ils n'ont donc pas de moyen de prendre position sur mon système
- le créneau de SOtM est le DAC avec entrée USB. D'ailleurs les intervenants sur le fameux thread US sont nombreux à avoir un DAC Chord Dave. Ils ont en majorité trouvé une amélioration apportée par l'Iso-Regen, lorsque celui-ci se trouve entre le sMS-200 Ultra et le Tx-USB Ultra et ont reconnu que l'Iso-Regen positionné en dernier avant le DAC nuisant significativement à la transparence...
- il n'est enfin pas impossible qu'une partie des problèmes d’obscurcissement que j'observe soient dus au fait que l'Iso-Regen est alimenté chez moi par une LPS-1, elle-même alimentée par son energizer de base. John Swenson ne nie pas le fait qu'il puisse y avoir des fuites de 'main' dans le LPS-1 et recommande d'alimenter celui-ci avec une alimentation linéaire. C'est dans ces conditions que j'avais eu de bons résultats avec la LPS-1.
Voilà l'état de ma compréhension de l'apport d'un Iso-Regen