Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paul&Mike, le retour : Resonateur de Schumann
(08-29-2017, 10:31 AM)renan a écrit : Donc si je comprend bien l'augmentation du bruit electromagnetique des activités humaines a  participé à l'amélioration de la condition humaine. A signifier aux écolos qui ne voient pas cela comme ca!

Une idée ou un lien scientifique montrant un impact du 7 htz  sur le métabolisme ou un quelconque enzyme?

Pour clarifier mon propos: depuis des millions d'années les organismes vivants sont habitués aux ondes de Schumann qui font partie de leur environnement et ont certainement une influence sur le métabolisme, tout comme l'ensemble des éléments auxquels ils sont soumis, température, lumière, humidité, etc....

Depuis 20 ans ou moins l'environnement immédiat de l'être humain est modifié par ses activités notamment dans le domaine électromagnétique. Notre métabolisme ne peut pas intégrer cette nouvelle donne aussi rapidement ce qui ne veut pas dire que son influence est forcément négative. Mais ce qui est certain c'est que toute modification génère un stress et c'est ce stress qui permet aux organismes vivants d'évoluer pour s'adapter sur un laps de temps qui se chiffre en centaines ou milliers d'années pour les organismes les plus évolués.

Je n'ai pas trouvé de lien très clair et sans discours ésotérique sur l'influence spécifique du champ à 7Hz sur le métabolisme. Mais en creusant on doit pouvoir trouver des écrits sur l'influence du champ magnétique sur l'homme.
J24 et des totors autour.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Paul&Mike, le retour : Resonateur de Shumann - par Patricia - 08-29-2017, 11:52 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  dampers pour tubes ..retour d experience vanouille 5 8,423 06-27-2021, 03:17 PM
Dernier message: claude_m4
  Retour de buttkicker Pierre 56 16 9,458 02-16-2020, 05:02 PM
Dernier message: Pierre 56
  petit retour d experience vanouille 6 8,505 06-06-2017, 03:48 PM
Dernier message: Chet
Exclamation LOA Chips : Paul&Mike en perspective... Chet 44 64,724 03-12-2016, 04:49 PM
Dernier message: Chet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)