No problemo Fabien
On est là pour partager. On prend ou on laisse selon ses goûts, sensibilités, critères..
oui on a souvent du bon en electro mais il ne faut pas croire que c'est du tout cru. Les auteurs sont souvent des obsédés du son ; la plupart même. Toujours en quête.
Les résultats entre electro, jazz, classique, petite formation acoustique , prise en live ou studio...
Les résultats peuvent être aussi variés que bons , ou pas.
Enfin bon, j'enfonce des portes ouvertes.
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 /Dac : meitner ma 1 dac /Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) / Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique
que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel,
par les maisons de disques et, de plus, très (trop) chers ... et n'ont donc aucun intérêt ..."
Je vous propose la reprise de Besame Mucho sur l’album de Marvin Wyrostek, Coloriage. L’ensemble de l’album est bon, mais ce morceau passe vraiment bien !
04-28-2026, 10:07 PM (Modification du message : 04-28-2026, 10:11 PM par mishelinka.)
Il est déjà présent dans la playlist de nombre d’entre nous depuis quelques temps. C’est vrai que c’est vraiment un « must » ce morceau, que ce soit sur le plan artistique ou sur la qualité de l’enregistrement…
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 /Dac : meitner ma 1 dac /Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) / Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
04-28-2026, 11:52 PM (Modification du message : 04-28-2026, 11:52 PM par mishelinka.)
T’inquiète, rien de dramatique, dans ces fils « musicaux », des répétitions, il y en aura forcément, c’est pas grave, et bravo pour les « smileys »…