Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.4 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les câbles Jaga Son
Merci Cédric et Merci Joris pour toutes ces précisions, tarifaires et qualitatives !
J'attends les miens, pas avec impatience, mais ça y ressemble beaucoup !
Mais laissons à l'artiste-artisan le temps d'oeuvrer en toute sérénité et en toute quiétude ... je veux parler du Père Noël bien sûr et de son petit lutin de Montélimar !!!
Quel beau cadeau :-)) ...
Rega Planar3 avec cellule Hana ML, Pré phono: Lab12 melto2, Ampli: Mastersound 845 Compact, et LFD MK7, Dac: Audiomat Tempo 2.9 avec carte réseau, CD: Raysonnic  CD228, Tuner: Rotel T11, Enceintes: Davis The Wall avec câbles JAGA SON, Modulation: JAGA SON, CS: JAGA SON, Missing Bond, Shunyata Venom et Furutech L3, L4, L6, Barrette : StefAudio
Bonsoir
Tu attends des câbles HP aussi
Merci
Yes ... je trépigne ! ... mais faut pas le dire !
Rega Planar3 avec cellule Hana ML, Pré phono: Lab12 melto2, Ampli: Mastersound 845 Compact, et LFD MK7, Dac: Audiomat Tempo 2.9 avec carte réseau, CD: Raysonnic  CD228, Tuner: Rotel T11, Enceintes: Davis The Wall avec câbles JAGA SON, Modulation: JAGA SON, CS: JAGA SON, Missing Bond, Shunyata Venom et Furutech L3, L4, L6, Barrette : StefAudio
Ok merci
Tu pourras nous dire ce que tu en pense, par rapport à ce que tu as eu ou possède actuellement.
Bonjour. 

Je reviens sur l'analyse que j'avais fait du câble SPDIF de Cédric un peu rapidement, j'en conviens.

J'avais précisé que le câble Jaga Son me paraissait un peu meilleur que le Jade. 

Ces derniers jours, j'ai pu disposer d'un peu de temps. J'ai fait tourner mon système pour parfaire le rodage. J'ai pu aujourd'hui réaliser une écoutes attentive. 

Et non, il n'est pas légèrement meilleur, il est stratosphériquement meilleur !! Il écrase complètement le Jade. Vraiment, je n'en reviens pas !

L'écoute chez moi est complètement transformée.

Je ne sais pas s'il s'agit d'un coup de chance sur mon système, mais je vous invite fortement à le tester par vous-même si vous utilisez ce mode de liaison, pour relier votre streamer ou comme moi, une interface USB et votre DAC par exemple. 

En association avec le câble de modulation de Cédric, c'est juste stupéfiant à mes oreilles. 

À chacun d'expérimenter.

Excellentes fêtes de Noël et de fin d'année à toutes et tous  Cool
Bonsoir
Merci pour ton retour.
Oui le câble coaxial et AES EBU sont vraiment excellent et même plus.
Chez moi le coaxial est supérieur au AQ coaxial diamond et le jsv-audio zénith. Donc une sacrée performance.
Il fait aussi le taf comme câble coaxial bnc 75 ohms pour horloge externe. La aussi le meilleur câble horloge que j'ai jamais testé.
Donc pour ceux qui ont l'occasion de tester les câbles jagason, ne pas hésiter une seule seconde.
Et moi je vais rajouter une couche avec les câbles HP Velvet Ultra. Ils ont maintenant environ 50 heures d'écoute. Je ne reconnais pas mon système, j'ai gagné en précision, en ampleur, l'image sonore est large, précise, mais sans rondeur excessive ou brillance. Les Velvet iront très certainement dans un système équipé d'enceintes qui descendent très bas dans les graves. Les Velvet Ultra, sont carrément adapté à des enceintes comme les miennes qui ont des médiums et des aigus assez prononcés. Dans ce cas, les Velvet Ultra apportent une assise incroyable. Un équilibre tonal que je ne connaissais pas sur mon système.
Amplis : MasterSounD Evolution à triode 845, 4 tubes 845, 2 tubes pré-ampli 6189/12au7wa Mazda/Belvu triple mica et plaques ouvertes NOS, 2 tubes driver Brimar 6SN7GTY CV1988 NOS, Câble Secteur Entreq Challenger SII 3V
Sources : lecteur CD/SACD ACCUPHASE DP 570, câbles RCA JAGA SON Havana level 3, Câble Secteur JAGA SON Power
Enceintes : FOCAL Utopia Diablo III + câbles HP JAGA SON Velvet Ultra
Alimentation : Barrette secteur Whynot Opus 18 + Câble secteur Shunyata Delta V2 XC
Cable coaxial digital 75 reçu aujourd'hui.
Il tourne depuis quelques heures sur tous types de musiques.

Je suis à 99% sûr que le câble de test n'était pas polarisé alors que celui reçu l'est.
@Lucien : te souviens-tu de la version en prêt ?

En un mot : Parfait

Je me demande si ce n'est pas un jour où le courant secteur est particulièrement propre °~°
Je reviendrai plus tard pour confirmer ce total enchantement des fois que.
Ce Jaga son est une perle, sans même considération de son prix.
Bon...il faut que je commence à regarder tout cela..lol!
Ben oui Vanouille :-)

Merci beaucoup pour tout ces retours....

Oh punaise j’ ai gagné 1 etoile !!!

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câbles Doctor's Cables (fait en France) Euterpe 0 857 10-06-2025, 12:33 PM
Dernier message: Euterpe

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)