Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.81 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation de poprock
Requiem pour Les LAMM's, un Allemand vient les chercher mardi

Photo souvenir avant mise en service de l'Audioanalyse A56 que je récupère demain chez Papytechnofil

[Image: lguf.jpeg]

Cela c'est le VISIBLE. 

à l'arrière, c'est un autre foutoir !! j'ai réussi néanmoins à caser la centrale Batteries Bluetti, le conditionneur secteur ligne YETI et 2 autres distributeurs de prises YETI pour alimenter mes 15 cordons secteur

[Image: dxei.jpeg]

[Image: j9ft.jpeg]

[Image: d5jj.jpeg]
T'es bien sûr de pouvoir le récupérer ? Rire
Demain, je viens armé  Moquerie

Mais, bon prince, tu as un droit de visite....je te permettrai de pouvoir le ré-écouter chez moi Joker
Adieu les Lamm, dommage tu avais pas mal travaillé pour les amener très haut.
Nouvelle aventure avec l'excellent audioannalyse tu vas pas t'ennuyer.
avec L'Audioanalyse, je vais pouvoir remettre en action les caissons Basus... j'ai hate Heart

et j'ai bien l'intention de mettre l'Audioanalyse sur le YETI

J'ai prévu le coup en achetant une batterie supplémentaire pour le Bluetti portant le stockage à 2750 W x2 = 55OO W
sachant que je vais consommer toutes sources + l'ampli A56 sur le YETi, environ 1000 W, soit 5 heures d'écoute

[Image: wsx6.jpeg]
Ca devrait passer tranquille mais il y a un petit risque de limiter la dynamique, tu nous diras
Dans tous les cas une aventure très intéressante et a suivre.
Merci pour nous tous.
@Francis

tu parles de l'échauffement potentiel du transfo ?

à ma question : "What happens if the transformer's capacity is exceeded by 2.5 kVA? Is it dangerous or not?"

Thijs (Yeti Acoustics) me répondait :

"Nothing can happen. It are class E transformers. They keep their values straight untill 120 degrees or even more.
The thermal fuse Will flip out and needs a reset after cooled down. But i dont think anything Will happen. Temp Will
Not rise above 40 degrees"

Pour lui, il faut plutôt faire attention aux pics de courant pour l'échauffement du transfo.
En Classe A, pas de pics contrairement à un ampli en classe AB.
Donc pour lui, l'ampli Audionalyse avec ses 2 x300VA se comportera mieux sur le Yeti qu'un classe AB susceptible d'avoir des appels en courant brutaux

Par contre, il me déconseille de mettre les amplis classe D des Basus ou des alimentations à découpage  (on rajoute du bruit au Yeti) comme le contrôleur de vitesse (SDS de chez VPI) pour la platine vinyle sur le Yeti. Ceux là resteront donc connectés au mur.

[Image: lwty.jpeg]

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mon installation beaucoups de changement. Melophile 23 5,202 Il y a 2 heures
Dernier message: Steph44200
  installation audiofil76 audiofil76 27 12,730 Il y a 8 heures
Dernier message: Lapinou
  Ma petite installation... Eryk 271 73,384 Hier, 08:36 AM
Dernier message: Eryk
  Installation et découvertes musicales de fabs35 fabs35 1,992 1,137,577 12-19-2025, 03:57 PM
Dernier message: fabs35
  ma petite installation JBL et 845 Yannick-r 36 24,879 12-07-2025, 11:12 PM
Dernier message: Yannick-r

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)