Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.4 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Du SE 845 au Push Pull d’EL34
Avec cette alimentation, je dirais que c’est plus fluide, un poil plus détaillé et plus « analogique ».
Ce n’est pas un effet whaou, mais c’est assurément plus agréable, plus posé.
Les essais ont montré aussi que la sortie 10Gb/s de la Livebox 7 était meilleure chez moi que les sorties 1Gb/s.
Sur d’autres box cela semble être parfois l’inverse. Comme quoi il faut essayer.
Ansuz PowerSwitch D2 - Matrix Audio NT1 - Eera Meister 2 - Kondo Overture PM2i - Verity Audio Amadis S - Watt Cat - Woodlink - Hemingway.
Finalement le module SFP RJ45 est arrivé plus tôt que prévu.
Aussitôt mis en place, j’ai laissé tourner mon streamer NT1 tout l’après midi sur une radio Ethernet avant écoute, histoire de rôder quelque peu le module et l’entrée afférente.
Le module SFP chauffe très peu et pas de souci non plus de compatibilité avec mon switch Ansuz auquel il est relié, ouf!
Il ne faut pas des heures pour se rendre compte que cette entrée du NT1 sur module SFP est meilleure que l’entrée RJ45 classique.
C’est de suite plus précis, plus détaillé, plus aéré et plus incarné.
Certes ce n’est pas non plus un effet whaou, mais assurément c’est notablement meilleur sur cette entrée, en tout cas sur mon système. Au regard du prix du module, cela vaut vraiment le coup de passer sur cette entrée, même avec un module SFP en RJ45 et non optique.
Ansuz PowerSwitch D2 - Matrix Audio NT1 - Eera Meister 2 - Kondo Overture PM2i - Verity Audio Amadis S - Watt Cat - Woodlink - Hemingway.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)