Sujets : 11
Type: Particulier
Il y a 8 heures
(Modification du message : Il y a 8 heures par Mick33.)
Salut Vanouille .
C est hélas un peu la même chose avec le HC et même en pire car si les éditions sur DVD et Blu-ray 2k et 4k sont encore nombreuses il n en est pas de mêmes pour les lecteurs qui se comptent sur les doigts des 2 mains

alors que les modèles de lecteurs cd et platines vinyles sont encore nombreux sur le marché

Bon je ne développe pas plus sur le HC pour ne pas me faire rappeler a l ordre
HIFI : Cyrus One , Focal Theva N3 , SVS , Marantz UD-7007 , Rega P-3/Exact
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , SVS , Sony , Panasonic , TV Sony Full Led 55 Pouces
Anciennement @jmr33 .
Sujets : 36
En ce qui concerne le cd...j ai 2 "gros lecteurs": un pathos endorphin de 2007 et un norma cdp1 de 2015...des très bonnes machines , j'en ai écouté d'autres aussi(pas des tonnes mais bon, assez hdg quand mm) mais je n ai jamais retrouvé l'émotion ressentie avec un drive CEC et un dac ultra analog type audio synthesis...si j en ai les moyens un jour j 'y viendrai en occaz,
Sujets : 99
Il y a 6 heures
(Modification du message : Il y a 6 heures par Janacek.)
Justement aujourd'hui les artistes touchent des royalites depuis 4 sources qui les acheteurs payent
CD
Vinyle
Écoute streming (chaque morceau écouté est payé)
Achat fichers
On ne va pas pleurer, en disant que c'etat mieux avant.
Pour les majors très probablement.
Mais maintenant il y a d'autres acteurs qui gagnent sur le gateau.
C'est comment dans les autres secteurs: image, video, art visuelle, et d'autres arts.
Aussi avant la demat, les artistes étaient très mal payé par les majors.
Raven GT alimentation pour AC + Kuzma 4P9 Cardas argent (Lyra Skala) + FR64x Argent (Sculptura DL103 by AMS)
Nighthwak S8000 & BBox Ultyme + JV92 (2x12V) ~ PO SFP+ : LHY Audio SW-6 / PCIe Startech ~ Diretta Host PC Nestor 5700X JCat NET XE (GP-Audirvāna) ~ Diretta Target DDC-00 I2S ~ JV92 (1x24V/2x5v) ~ Rockna Wawelight
Halgorythme CV181 Mullard / MM-MC Hashimoto / GZ30 Mullard ~ Preampli
Halgorythme 211 RCA April 1943 / VT-62 Taylor ~ Blocs
Bakoon AMP 13R ~ Ampli intégré + sortie casque
Audionote An-J Spe