Sujets : 5
Type: Particulier
C’est fait ! Je viens d’essayer Qobuz Connect sur mon installation et je dois constater que mon oreille a tendance à préférer Roon, j’attends désormais avec impatience la visite de mon fils pour les fêtes de fin d’année afin qu’il me donne son avis.
iMac m3; Roon ou Qobuz Connect; Melco N1A; Sotm SMS200 neo ultra+Sps500; Holo-Audio Spring 3 KTE; Accuphase E5000; JMR Orféo Grande; câbles hp Shunyata Venom; câbles de modulation Alef Assolutto; Câble USB Curious Cable; câble secteur Alef;
Sujets : 110
Aujourd’hui, 08:12 AM
(Modification du message : Aujourd’hui, 08:54 AM par bbill.)
"We are proud to announce that our
SOtM sMS-2000 including a set of sPS-500 SE-S + sCLK-OCX10 SE + dCBL-BNC50 has been honored with the Stereo Sound Grand Prix 2025, presented by Japan’s most prestigious high-end audio magazine, Stereo Sound."
quelqu'un sera-t-il capable de démontrer le serveur sMS-2000 dans une configuration Diretta avec un drive sMS-200 ?
Sujets : 59
bbill a écrit : quelqu'un sera-t-il capable de démontrer le serveur sMS-2000 dans une configuration Diretta avec un drive sMS-200 ?
Pas bien compris ce que tu voulais dire là ?
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Sujets : 1
Type: Professionnel
Il y a 11 heures
(Modification du message : Il y a 7 heures par pierre@headonist.)
Hello,
Pour appliquer une configuration Diretta, il faut un Serveur/Streamer dit Host et un Renderer, dit Target, distincts, tous deux équipés du protocole Diretta.
Le sMS-200 et le sMS-2000 vérifient cela. Dans l’exemple du setup Stereosound, le sMS-2000 est utilisé en tant qu’Host et le sMS-200 en tant que Target.
C'est un montage que je peux faire à mon auditorium. Je peux l'organiser au mois de janvier si vous le voulez, pour une personne ou plus.
C’est exactement cela… l’avez-vous déjà testé ?
Sujets : 1
Type: Professionnel
Non. Pas encore mais si une personne ou un petit groupe souhaite faire cette expérience, je peux organiser une session d'écoute à l'auditorium.
Il y a 6 heures
(Modification du message : Il y a 5 heures par bbill.)
(Il y a 11 heures)pierre@headonist a écrit : le sMS-2000 est utilisé en tant qu’Host et le sMS-200 en tant que Target.
si entre temps, vous avez l'occasion de faire le test, il faudrait en parler ici ! (également sur la filière Diretta ou il y a du monde dont des experts Diretta que cela devrait intéresser !)
à ma connaissance, SOtM est un des seuls à proposer hardware
et software 100% propriétaire pour Diretta...