[Redacted]
|
Protocole Diretta
|
|
12-04-2025, 11:17 PM
(12-04-2025, 07:10 PM)herisson88 a écrit : J'attends avec impatience de tester vos devs respectifs... Même si en cherchant bien on peut déjà trouver l'adresse du repo GitHub DirettaRenderUPnP, je ne l'ai pas encore officiellement donnée car le repo est en phase de test avec quelques utilisateurs. MP si vous voulez essayer mais c'est sans garantie "no error" pour l'instant.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 5900X Fedora 43 Kernel RT + DirettaRendererUPnP - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DDC-0 by Watt Cat + Clock FLR - alim DIY 4 x 5V pour clock FLR, carte SFP AfterDark.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 -Intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câbles: Murmure Audio.
Salut,
Je vous avais parlé d'un test d'une carte ethernet TPlink tx401 en 10Gbps. Le test n'a pas eu lieu carte la carte n'est pas reconnue par GP... La petite tx210 est remise en place et tant mieux car ça fonctionne vraiment très bien. Du coup je reste avec ce combo : ![]()
JMR Offrande + Furioso HEED Obelisk Si30 (+X230) + Abacus S DST-00 by Wattcat (Diretta) Serveur fanless : GP Extrm + Diretta (Host) + HQPe Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Roon P.O.EtherREGEN et AD Netone sur MC JCT + Sablon + Tubulus Uptone JS-2 + Reddo Conditionneur Plixir Image
Hier, 08:15 AM
Bonjour,
je reviens sur ce réglage ![]() Réponse d'une AI - Perplexity après l'analyse de mon log. *** Oui, ces réglages sont fonctionnels pour écouter de la musique, et tes logs montrent qu’ils sont bien pris en compte sans erreur. Ce que signifient ces valeurs
Impact à l’écoute
CycleTime 80 et CycleMinTime 30 sont parfaitement utilisables en écoute, tu peux rester sur ces réglages et juger ensuite à l’oreille si tu constates une différence par rapport à d’autres couples de valeurs. ** Donc cela fonctionne sans problème avec une SQ pas mal Faite le test ! Alain
Enceinte Concept Wgb :3 Voies / Eton Orchestra 12" - Eton Hex 5" Mundorf AMT 25CS2.1-R Air
Câble d'Enceinte : Septain 6+1 Maxi Amplificateur : Kinki EX-M7 / Câble alim JOB- Goldmund Dac : RME ADI 2 Câble USB: DIY Blindage actif PC: Systéme 2 PC Alimentation batterie - refroidissement complet passif CM Serveur Supermicro Xeon - Gentooplayer CM Serveur Intel Xeon * Diretta
Hier, 12:43 PM
@Le Dom : j'ai trouvé en passant dans un autre forum un lien vers ton github
J'ai testé ce matin, le son est exceptionnel, bien meilleur qu'Audirvana avec Bubble UPnP Des noirs profonds et une qualité jamais entendu sur mon système... Le seul truc qui me demande un peu de patience est la latence (avec Buffer 1.0) Après la patience est vite récompensée par un son (vraiment) incroyable... Félicitation !
Qobuz HD -> NUC Fanless alim Ifi Power Elite sous Audiolinux avec Audirvana Studio Linux -Diretta--> Holo Red Diretta Target sur Audiolinux -> Holo Spring 2 KTE -> BC 162 D -> Quellis 1 Optima
Hier, 01:14 PM
Bonjour,
Si j'ai bien compris que cela soit le système de Dom ou de Bear il faut un lecteur indépendant style Jplay et on récupere le flot Diretta pour l'envoyer sur ce dit lecteur ? uniquement des fichiers en locaux ? Et il est un installé ou ce github sur Gentoo ?
Enceinte Concept Wgb :3 Voies / Eton Orchestra 12" - Eton Hex 5" Mundorf AMT 25CS2.1-R Air
Câble d'Enceinte : Septain 6+1 Maxi Amplificateur : Kinki EX-M7 / Câble alim JOB- Goldmund Dac : RME ADI 2 Câble USB: DIY Blindage actif PC: Systéme 2 PC Alimentation batterie - refroidissement complet passif CM Serveur Supermicro Xeon - Gentooplayer CM Serveur Intel Xeon * Diretta
Ah mince, c'est du côté de MPD que ça coince?
Il faut peut-être leur soumettre le plugin. Oui je te confirme qu'avec les premiers essais que j'avais fait avec MPD ça marchait du tonnerre également. @herisson88: Merci pour ton commentaire qui me rassure sur la démarche que j'ai entreprise. J'ai également quelques retours outre Atlantique sur le forum AS. A noter que j'ai mis le lien du repo GitHub sur la page dédiée à mon installation. Maintenant la procédure d'installation est multi-archtecture en espérant que ça fonctionne.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 5900X Fedora 43 Kernel RT + DirettaRendererUPnP - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DDC-0 by Watt Cat + Clock FLR - alim DIY 4 x 5V pour clock FLR, carte SFP AfterDark.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 -Intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câbles: Murmure Audio.
Et celui-ci, c'est à qui ? @Bear - @ledom ? .. je crois savoir
![]() https://maimai--audio-blog-jp.translate....x_tr_hl=fr
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5 |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| AFTERDARK. PROJECT CLAYX ROSANNA X DIRETTA NETWORK BRIDGE | Olivier | 250 | 169,500 |
11-07-2025, 09:10 AM Dernier message: Begastor |
|
| Diretta Reference DST-00 | Le dom | 436 | 199,768 |
06-13-2025, 09:11 AM Dernier message: patatras |
|
| A propos des fichiers preview de Diretta | Le dom | 3 | 2,124 |
09-26-2024, 12:22 PM Dernier message: Mellowman |
|
| Diretta audio protocol | Pascal64 | 2,908 | 1,823,895 |
11-02-2023, 10:58 PM Dernier message: Olivier |
|