Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.13 (8 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Protocole Diretta
Un grand bravo !!

Vous êtes des découvreurs !

JMR Offrande + Furioso
HEED Obelisk Si30 (+X230) + Abacus S
DST-00 by Wattcat (Diretta)
Serveur fanless : GP Extrm + Diretta (Host) + HQPe
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Roon
P.O.EtherREGEN et AD Netone sur MC
JCT + Sablon + Tubulus 
Uptone JS-2 + Reddo
Conditionneur Plixir

Image
Ah, je comprends qu'il est question d'un Diretta-Hôte sans ALSA (oui, là, ALSA n'est pas nécessaire, si ce n'est pour la compatibilité avec les applications usuelles). Mais je suppose que côté Diretta-Target, on n'a pas vraiment le choix.

Au fait, quelle assistance l'IA (Claude) a eu besoin pour l'usage de la bibliothèque ? J'imagine qu'il est peu entrainé avec la bibliothèque de Yu.
Salon : Marantz M-CR612, Elipson Prestige Facet 8B, Elipson Prestige Subwoofer 8.1
Bureau : DAC/ADC Steinberg UR22, casque AKG702, Haut-parleurs : Altec Lansing 220 (PC), paires de Denon Home 150
(Il y a 11 heures)Begastor a écrit : Un grand bravo !!

Vous êtes des découvreurs !

Merci pour le commentaire. En toute humilité, la travail que j'ai accompli est un travail d'intégration, qui s'apparente à celui d'un manager. L'IA a une puissance d'exécution remarquable. Je bosse avec Claude que j'apprécie.

Les vrais innovateurs, ce sont:
  • Yu d'une part ; le fait de plonger dans son SDK est une belle leçon d'humilité car c'est du très beau code, malgré le niveau de complexité
  • l'équipe de mpd qui met son logiciel en accès libre
Je suis simplement heureux de contribuer modestement à ouvrir une voie qui aurait du être empruntée bien plus tôt pas les équipes d'Audirvana, de Roon ou de HQPlayer. Et surtout de goûter une version très connectée de la musique, avec le mode 3 de Diretta en background et JPlay comme interface.

[Image: Screenshot-2025-12-04-at-07-13-20.png]

[Image: IMG-6255.jpg]

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  AFTERDARK. PROJECT CLAYX ROSANNA X DIRETTA NETWORK BRIDGE Olivier 250 169,123 11-07-2025, 09:10 AM
Dernier message: Begastor
  Diretta Reference DST-00 Le dom 436 199,503 06-13-2025, 09:11 AM
Dernier message: patatras
  A propos des fichiers preview de Diretta Le dom 3 2,112 09-26-2024, 12:22 PM
Dernier message: Mellowman
  Diretta audio protocol Pascal64 2,908 1,818,428 11-02-2023, 10:58 PM
Dernier message: Olivier

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : tades, 1 utilisateur(s) invisible(s), 8 visiteur(s)