Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.55 (22 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eversolo DMP-A6
Thierry,

A son arrivée, j’avais l’Eversolo derrière un switch Reddo avec un RJ45 Bluejeans
Lorsque j’ai dû tourner mon système à 180 degré, j’ai testé en wifi :
Écoute aussi bonne, aucune frustration.
Quand mon PC Fanless est tombé en panne, j’ai revendu le switch
L’Eversolo est à 4 mètres de la Livebox 5
Et je ne regrette rien, et mon banquier encore moins Smile
oui moi aussi en wifi depuis toujours et ça me semble très bien.
par contre c'est vrai que j'ai jamais essayé en filaire...
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Pro-ject 1Xpression III-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000- Audioquest

La HiFi et les Copains - Page d’accueil

Hello Steph, Mario..

Je vais essayer de faire des écoutes attentives cette semaine...je ferai un retour...ça m arrangerais bien que le wifi l emporte pour simplifier le bazar...
C est l histoire de l image tv qui m a mis la puce a l oreille...surprenant quand mm compte tenu de la qualité du matos associé (AL , switch ,de qualité audiophile..ifi pro lan, rj45 apogee..etc)
moi le wifi faisait clairement parti des critères d'achats, tiens nous au jus de tes conclusions vanouille!
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Pro-ject 1Xpression III-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000- Audioquest

La HiFi et les Copains - Page d’accueil

Wink Top
Le wifi matche pas mal, j'ai fait l'essai des deux.
Me suis rabattu sur le filaire pour utiliser l'horloge Million
JM

Hello...
Bon..j'ai fait le test sur mon oled...wifi vs filaire...je voulais à la suite attaquer l audio mais suis cloué au lit avec une méchante grippe depuis hier. Cry ..donc verrai sem proch
Pour rappel donc : la box est sur AL avec boitier gris et 2 modul sfp..sur l alim un CS tsc21 sur barrette actinote tweakée...
Je pars de la box en rj45 jsv apogee ver hifi lan pro puis vers switch avec un bivani et vers le streamer avec rj45 furu ncf....le lan et le switch sont sur AL audiophile nuprime lps205...
Du switch je pars avec un rj45 vers la tv...tout ça pour montrer quand mm que c est pas trop mal optimisé...
Eh bien malgré tout cela,  sur mon oled..pas photo..c'est meilleur en wifi et assez largemement (couleurs, contrastes,définition)..
Je ne cache pas mon étonnement, surtout devant le coté coût et un peu usine a gaz...
Dès que je vais mieux , je passe au dmpa6 en wifi pour comparo avec le filaire...je ferai des écoutes attentives parce que la derniere fois je l avais fait un peu a la va vite et avais trouvé du mieux en filaire(??...effet nouvauté?) 
A suivre
Bonjour Thierry,

Si je suis toujours en wifi sur mon A6 et aussi en ce moment sur le T8 Heart , c'est que cela vaut la peine ...

Sans parler de mon OLED ...

Je te souhaites un bon rétablissement  Tongue
Hello Steph...
Merci! Wink

Pour le oled la diff est vraiment flagrante....

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  EVERSOLO T8 - Topic officiel KIKIWILLYBEE 157 20,688 Il y a 1 heure
Dernier message: Achile
  Eversolo DMP-A6 Gen 2 (2025) lotofoot46 96 28,563 Hier, 05:39 AM
Dernier message: lotofoot46
  High End Munich 2025 - Nouveautés Eversolo et Luxsin KIKIWILLYBEE 53 14,274 11-28-2025, 07:37 AM
Dernier message: fred03
  EVERSOLO DMP A8 maro73 937 435,179 11-19-2025, 09:14 AM
Dernier message: V2B
  Eversolo DMP A8 et mode d'emploi Steph44200 0 295 11-18-2025, 08:50 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)