Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
EVERSOLO T8 - Topic officiel
Le T8 dispose d'un espace de stockage de eMMC de 64 Go (sur bus USB), destiné aux logiciels embarqués.
La taille disponible n'est que de 50 Go.
En ce qui concerne Qobuz, l'application native ne dispose pas de l'option télécharger 
L'OS est basé sur un fork d'Android

Sinon le T8 finit de se poser (roder), je vais bientôt pouvoir le comparer à mon A6, vraisemblablement à partir de dimanche ou lundi.
@Alesp

Pour utiliser le port SFP du T8, il faut soit un switch avec un ou plusieurs ports SFP soit utiliser un boitier similaire à celui que j'utilise pour faire la conversion RJ45 > SFP : TP-Link MC220L, car souvent cité en exemple. Je lui ai ajouté un bloc d'alim iFi Power.

NB: switch ou boitier de conversion, il faut absolument un port SFP et non SFP+ !

Au niveau des ports SFP du T8 et du switch / boitier de conversion, il faut insérer un module (transceiver) qui permet la transmission par fibre. Et là, attention, le T8 ne fonctionne pas avec tous les modèles ! Voici ce qui est écrit sur le site Eversolo :
- ils doivent être single-mode et pour une longueur d'onde de 1310 nm
- ils ont validé les modèles suivants : StarTech SFPGLCLHSMST (celui que j'utilise), 10Gtek ASF13-24-10, TP-LinkTL-SM311LSA-2KM, TP-LinkTL-SM312LS-40KM, HUAWEI 1.25G-1310nm-40KM-SM-ESFP

Peut-être que d'autres modèles fonctionnent mais c'est une loterie Smile
Il me semble avoir lu que les résultats sonores pouvaient varier d'un module à l'autre mais j'avoue ne pas avoir fait de comparaisons (je crois qu'un sujet existe là-dessus sur le forum)

Enfin, il faut utiliser un câble optique adapté au transceiver (j'utilise celui-ci, mais il en existe plein d'autres)
Eversolo T8, Holo Spring 3 KTE, Moon 740P + 760A, Monitor Audio RS8, Pro-Ject Debut Pro + Optical Box E Phono
Bonjour Olivr,

Aurais-tu un lien d'achat vers le module SFP StarTech SFPGLCLHSMST s'il te plaît ?
Je suppose que tu as pris le même en amont de la fibre optique ?
Hello

Oui j'ai acheté les 2 mêmes modules chez ce géant bien connu de l'e-commerce américain Wink (lien)
Eversolo T8, Holo Spring 3 KTE, Moon 740P + 760A, Monitor Audio RS8, Pro-Ject Debut Pro + Optical Box E Phono
(Il y a 11 heures)Steph44200 a écrit : Sinon le T8 finit de se poser (roder), je vais bientôt pouvoir le comparer à mon A6, vraisemblablement à partir de dimanche ou lundi.

Top!!...je suis avec grand intérêt
Merci Olivr
Ça vaut le coup d’essayer ?
Je suis en train de rédiger mon futur comparatif entre L’Eversolo T8 qui m’a été prêté par Audiophonics et :
- L’eversolo DMP-A6 Gen 1 dans un premier temps…

À cette fin j’ai créé une courte playlist Qobuz de titres que je connais très bien :

[Image: IMG-0763.jpg]

https://open.qobuz.com/playlist/47001659

Je souhaiterai vous impliquer dans ce comparatif.
Aussi je propose à qui veut de l’écouter, et de me faire part en MP des passages que vous souhaiteriez que je privilégie pour comparer le rendu entre les deux appareils.
(Préciser le ou les titres et le passage en minutes : secondes)

Je tâcherai de faire une synthèse.

Vous avez jusqu’au dimanche 7 décembre inclus  Blush
Super idée steph
Mon petit système:
Node 2021 tweaké (Alim Reddo) / Vinyle REGA P1
/ Marrantz CD5004 - Line Magnetic LM211- Enceintes DIY Faital 10-430 - Cablerie Melodika

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Eversolo DMP-A6 alfachris 2,418 1,125,567 Il y a 6 heures
Dernier message: vanouille
  Eversolo DMP-A6 Gen 2 (2025) lotofoot46 96 28,563 Hier, 05:39 AM
Dernier message: lotofoot46
  High End Munich 2025 - Nouveautés Eversolo et Luxsin KIKIWILLYBEE 53 14,274 11-28-2025, 07:37 AM
Dernier message: fred03
  EVERSOLO DMP A8 maro73 937 435,179 11-19-2025, 09:14 AM
Dernier message: V2B
  Eversolo DMP A8 et mode d'emploi Steph44200 0 295 11-18-2025, 08:50 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)