Hier, 05:21 PM
|
Box Wi-Fi bruyante
|
|
Hier, 05:21 PM
Hier, 05:23 PM
Non les ventilations sont respectées
Source serveur SMS200 neo Ultra. Switch Waversa Smarthub plus switch QSA. Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara1200
Il y a 8 heures
(Modification du message : Il y a 8 heures par Dardepiche.)
On m'en a remplacé une qui sifflait, malgré nettoyage assez régulier c'était la poussière qui s'était accumulée a l'intérieur..
Pel Kantor S4 /Elac Solano
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB Teac CG-10 M et FLR Yba Passion Amp 650 / Moon 330 A/ Project Ds3b Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent/Tellurium
Il y a 1 heure
Ah, une piste. Merci !
Il y a 51 minutes
Je n'ai jamais eu de sifflement sur mes différentes Box SFR, mais je recommande fortement de ne pas négliger l'alimentation de ces dernières......le gain sur le streaming est indéniable.....ceci dit je vient d'avoir la dernière box SFR 10+, qui est réellement impressionnante.....ma box SFR 10+ et ma box TV SFR8 sont branchées sur une alim HNE M2
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (2 Neurochrome/ compressions, 2 Classe Audio SIGMA Mono/graves ) streamer Rose RS130 (+horloge Million V2 Ultimate) en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / Sunfire TGA5400)
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+Roon Rock Switch: HNE D1 Suprême Alim: HNE M2 (pour le serveur, la box et l'horloge)
Il y a 43 minutes
La Box qui siffle, l'ampli qui souffle ou ronfle...
Je pense que avant tout il faudrait commencer par essayer de faire un diagnostic c'est a dire essayer l’équipement seul sur une prise de courant ou multiprise, en l'absence de tout appareil sans fil (base de téléphone par exemple) ou CPL, etc... (11-04-2025, 10:21 PM)Jef Paris a écrit : Bonjour, Gros gap également pour les livebox en y rajoutant une alimentation linéaire (LHY 12v pour mon cas) et en rajoutant un cable dc en full argent .
Sources Vidéo : Fibre ORANGE, 3 SWITCH ZIXEL,OLED LG, DAC MF
Sources HIFI : CHORD POLY-MOJO2 CARDAS ILINK / FOCAL ELEGIA Amplificateur : AUDIO ANALOGUE PUCCINI SETTANTA REV2 Enceintes : DYNAUDIO Contour S1.4 + Sub 250 Secteur : DYNAVOX X7000, Jentech DB06-EU |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|