Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
XLR Yyaudio Black Magic Series
Je vais jeter un pavé dans la marre, mais quand on trouve sur le marché des câbles avec cette transparence, cet équilibre et j'ose le dire, ce côté presque universel à ce prix, serait ce la fin du diy ? Pourquoi s'embêter à faire du diy quand on atteint ce niveau de performance pour moins cher que du diy ?
LeSon3D : LHY SW6, C19B+MillionGustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
"Toujours pas de tests et d'avis, ils sont restés branchés et se sont faits oubliés ou au contraire, ils sont partis direct au recyclage ?"

mail N° 6 ou 7 d'Ali le pas pressé : "en attente de vol"...
Ali le stréssé
Un câble xlr commandé, en attente de réception. Je vous ferais un retour.
Ampli intégré Trilogy Audio 925; Tout en un Waversa WNAS3,  pc fanless i5 avec Roon ROCK; enceintes Zingali HM2.8; modulation Tiglon xlr MS-DR20X DIY  ; HP Tiglon TPL-2000SP ; secteur 3 câbles DIY base Tiglon ; Alims HDPLEX 200 et 300 sur box, décodeur, pc et switch SOTM SNH10G sCLK-EX
Derniers réglages de mon système fait récemment,durant lequel j'ai testé la phase secteur, changé les câbles horloge, ajouter des filtres CNC sur la box et NAS, et j'ai vu comment des mauvaises configurations peuvent ruiner un système (rien que la phase secteur), et bien ces xlr laissent tout passer, une transparence jusqu'au boutiste. Tu devrais apprécier si tu n'aimes pas trop les voiles et feutrines dans la restitution
LeSon3D : LHY SW6, C19B+MillionGustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Hello R11
Tu estimes le temps de rodage à combien stp ?
Les XLR ne devraient pas tarder à arriver, je vous dirai
Euh... Joker. J'ai branché et cela a fonctionné. Je ne pense pas avoir atteint les 50 heures de rodage, mais j'ai l'impression qu'un changement en début de chaîne se font de plus en plus entendre.

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Kallyste Black Opale Musicalbox 35 29,261 06-07-2022, 06:09 PM
Dernier message: jc30
  Que penser d'un câble Black Rhodium Phantom xlr? Profilasupprimersvp 2 5,924 02-07-2019, 11:28 PM
Dernier message: Profilasupprimersvp

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)