Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.13 (8 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Protocole Diretta
@wbg25

Tout dépend de la capacité des cartes réseau de tes PC.
Si elles sont en 2,5G, pas besoin d'adapteur, si elles sont en 1G ou moins alors oui !!

Ceci est valable pour les deux cotés.

JMR Offrande + Furioso
HEED Obelisk Si30 (+X230) + Abacus S
DST-00 by Wattcat (Diretta)
Serveur fanless : GP Extrm + Diretta (Host) + HQPe
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Roon
P.O.EtherREGEN et AD Netone sur MC
JCT + Sablon + Tubulus 
Uptone JS-2 + Reddo
Conditionneur Plixir

Image
Merci de vos réponses.

Donc il en faut 2 OK.

1 x en B
1 x en C

Et donc pas de soucis avec la licence Gento dans ce cas de montage ?
Enceinte Concept Wgb :3 Voies  / Eton Orchestra 12" - Eton Hex 5" Mundorf AMT 25CS2.1-R Air
Câble d'Enceinte : Septain 6+1 Maxi
Amplificateur : Kinki EX-M7 / Câble alim JOB- Goldmund
Dac : RME ADI 2 
Câble USB: DIY Blindage actif
PC: Systéme 2 PC
Alimentation batterie - refroidissement complet passif
CM Serveur Supermicro Xeon - Gentooplayer 
CM Serveur Intel Xeon * Diretta
Licence Gentooplayer à racheter si plus d’un an d’ancienneté (je ne sais plus exactement combien de temps) car la présence de l’adaptateur USB/RJ45 2,5G modifie la signature matérielle du PC et tu dois demander une nouvelle clé GP.
Qobuz sublime -> wifi -> Tenda wifi mesh[alim reddo] -> rj45 Yauhody CAT8 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U[LPS]+SSD 4To/boitier inateck[alim reddo] - Roon+HQPembedded (PCM>>DSD256) / Gentooplayer -> rj45 Bivani CAT8.1 -> IFI LAN IPurifier -> DST-00/Diretta[alim reddo] -> USB Pangea premier XL (5V/alim reddo) -> Teac UD-701N[IFI nova] / BNC ultraflex 7 -> Horloge MillionV2[alim LeafAudio/IFI supanova] -> XLR Grimm SQM -> Benchmark AHB2[IFI nova] -> câbles HP Wireworld Eclipse 7 -> Mulidine Cadence (tout est branché sur conditionneur secteur Niagara 1200)

Je confirme !

JMR Offrande + Furioso
HEED Obelisk Si30 (+X230) + Abacus S
DST-00 by Wattcat (Diretta)
Serveur fanless : GP Extrm + Diretta (Host) + HQPe
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Roon
P.O.EtherREGEN et AD Netone sur MC
JCT + Sablon + Tubulus 
Uptone JS-2 + Reddo
Conditionneur Plixir

Image
Oui mais l'adaptateur est installé sur la "sortie" vers le PC Host/Target sans adresse IP et non visible sur le réseau il sert juste de " diffuseur" pour le protocole Diretta.

[Image: 2025-11-26-15-38-38-05-Excute-Command-Ge...irefox.png]

Oui mais dans la logique elle ne modifie pas la signature matérielle du PC car non visible ?

On vas tester adap commandé.
Enceinte Concept Wgb :3 Voies  / Eton Orchestra 12" - Eton Hex 5" Mundorf AMT 25CS2.1-R Air
Câble d'Enceinte : Septain 6+1 Maxi
Amplificateur : Kinki EX-M7 / Câble alim JOB- Goldmund
Dac : RME ADI 2 
Câble USB: DIY Blindage actif
PC: Systéme 2 PC
Alimentation batterie - refroidissement complet passif
CM Serveur Supermicro Xeon - Gentooplayer 
CM Serveur Intel Xeon * Diretta
Je suis dans la même configuration que toi: j’en ai mis un sur la liaison host/target sans adresse IPv4 (mais une adresse IPv6 quand-même) et non visible sur le réseau, et pourtant j’ai dû redemander une clé GP...
Qobuz sublime -> wifi -> Tenda wifi mesh[alim reddo] -> rj45 Yauhody CAT8 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U[LPS]+SSD 4To/boitier inateck[alim reddo] - Roon+HQPembedded (PCM>>DSD256) / Gentooplayer -> rj45 Bivani CAT8.1 -> IFI LAN IPurifier -> DST-00/Diretta[alim reddo] -> USB Pangea premier XL (5V/alim reddo) -> Teac UD-701N[IFI nova] / BNC ultraflex 7 -> Horloge MillionV2[alim LeafAudio/IFI supanova] -> XLR Grimm SQM -> Benchmark AHB2[IFI nova] -> câbles HP Wireworld Eclipse 7 -> Mulidine Cadence (tout est branché sur conditionneur secteur Niagara 1200)

147_14 est disponible à la fois pour « l'hôte » et la « cible », et vous pouvez être sûr que 147_15 et 147_16 ne tarderont pas à suivre Smile

J'utilise 147_14 sur mes deux unités Raspberry Pi fonctionnant sous « audiolinux ». Et maintenant que le son est si bon, je convaincs plusieurs autres audiophiles ici aux États-Unis d'adopter le projet Diretta chez eux : 

AudioLinux
Raspberry Pi 4 = Hôte
Raspberry Pi 5 = Cible
Installation:

Wolf Von Langa 12639 SON
SVS 3000 Micro
English Acoustics 41C
Trafomatic Aries
SW1X LPU I
SW1X DAC II
Denon DP-61F
Denon DL-103
Van den Hul, AccuSound, SW1X cables
Diretta Project

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  AFTERDARK. PROJECT CLAYX ROSANNA X DIRETTA NETWORK BRIDGE Olivier 250 166,720 11-07-2025, 09:10 AM
Dernier message: Begastor
  Diretta Reference DST-00 Le dom 436 197,490 06-13-2025, 09:11 AM
Dernier message: patatras
  Pachanko / diretta ou Jcat ? Mblux 18 6,319 04-01-2025, 07:52 PM
Dernier message: DCC
  A propos des fichiers preview de Diretta Le dom 3 2,054 09-26-2024, 12:22 PM
Dernier message: Mellowman
  Diretta audio protocol Pascal64 2,908 1,798,382 11-02-2023, 10:58 PM
Dernier message: Olivier

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Begastor, davidavdavid, dsnyder0cnn, 1 utilisateur(s) invisible(s), 10 visiteur(s)