Sujets : 8
Type: Particulier
Ma mezzanine est trop compliquée pour accepter des enceintes aux conceptions diverses.
Pour le moment seules les enceintes closes ont pu etre mises en oeuvre (aussi bien une LS3/5a qu’une YG Hailey. Allez visiter l’un ou l’autre n’indiquerait rien de valable vis à vis de cette zone d’écoute chez moi bien particulière.
Sujets : 11
Type: Particulier
Il y a 1 heure
(Modification du message : Il y a 1 heure par LAND2G.)
(Hier, 08:12 AM)Cellindo a écrit : L’écoute des EBM Zelda m’a vraiment interloqué la semaine dernière sur le Salon d’Aix en Provence. Pendant la semaine qui a suivi, j’étais vraiment tenté de recontacter Emmanuel Boutry pour envisager un changement.
"""""""""""""""""""""""""""""""""
Bonjour à tous ,"Cellindo" ,
Belle pièce et bien belle configuration , intéressant "petit Cyclope" qui a certainement bien d'autres qualités .
Pour en revenir à la Zelda , en attendant le prochain salon 2026 et si jamais vous voulez la réécouter dans des conditions acoustiques bien plus favorables que celles du salon d'Aix , elle doit normalement prendre racine chez David en début de 2026 , donc !!!
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France