Il y a 56 minutes
Bonjour, je me présente, je suis un jeune sudiste passionné de musique et de matériel hifi (entre autres) et j'essaye petit à petit d'élargir ma culture hifi, mon système est pour le moment composé d'un ampli HC marantz cinema 50 et d'un ensemble monitor audio bronze 6g avec 2 caissons de la même marque, j'ai également une Thorens Td150 avec phono tube box s2 de chez project alimenté par une petite alim linéaire tout droit venu de chine et pour finir je suis l'heureux posseseur d'un dac Heed abacus (1ère génération) qui convertit le signal de mon micromega duo cd 3.1, j'envisage de me diriger vers une installation consacré à la hifi avec des blocs mono et une nouvelle paire d'enceinte, je viendrai d'ailleurs sûrement demander conseil aux membres au fur et a mesure que je construit celui-ci.
Au plaisir de vous lire et pouvoir échanger avec vous sur notre passion commune.
Au plaisir de vous lire et pouvoir échanger avec vous sur notre passion commune.

), ça peut faciliter les échanges et les visites entre voisins. Ça se pratique beaucoup ici…