Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auralic, this is the end ?
non car c'est nécessairement un dialogue à deux...
Comment faut-il voir la chose ?
Au prochain développement (de quelle sorte) de Qobuz et Tidal, c'est le shutdown mondial de tous les Auralic en circulation ?
Cry
Je dis peut être une bêtise, mais j'ai un Aries LE, non Qobuz ready et je ne vois pas ce que la fin d'Auralic entraînera. Ligthning DS continuera à marcher (même si plus maintenu), mais pas le Qobuz Ready pour les appareils compatibles à mon avis.
- Audia Flight FL 3S + CS JSV Signature.2 P2
- Audia Flight CD 3 S + JSV Audio XLR Signature.2 +  JSV Signature.2 P1
- E A T Glo Petit 2 + Pro-Ject 6 Perspex + Ortofon Quintet Black S + Pro-Ject Speed Box S + 2 RCA JSV Signature.2 P2 + IsoAcoustics ZaZen II
- Auralic Aries LE + Audiocadabra Xtrimus4 SuperQuiet
- Apertura Ariana + Tellurium Q Black 2
- Barrette P2 Signature + CS Alcazar P3 JSV Audio
- Meuble Norstone Stabbl Bambou

(Hier, 12:48 AM)Audio-Philo-Dodo a écrit : Comment faut-il voir la chose ?
Au prochain développement (de quelle sorte) de  Qobuz et Tidal, c'est le shutdown mondial de tous les Auralic en circulation ?
Cry

à titre d'exemple.. regarde la liste d'adaptations sur un lecteur SOtM
http://eunhasu.local/history.txt
il y a minimum deux fois par an une mise à niveau majeure (dont 5 en 2025) qui concerne notamment les dernières version UPnP, Roon, Tidal, Quobuz Connect, etc... et donc un dialogue permanent entre fabricant de lecteur réseau et fournisseurs de software..
Manque de bol, le site est HS Big Grin
ce n'était pas un lien publique.. sorry

alors voilà déjà une copie de la première page pour le lecteur réseau sMS-200 et  donner une idée des mises à jour juste sur 2025.. alors qu'il y a 10 ans d'historique SOtM et de mises à jour depuis 2016

[Image: Capture-d-cran-2025-11-25-13-19-54.png]
Commentaire supprimé car post précédent modifié
Vermeer Audio dac three / Alluxity Int one mk2 / Living Voice IBX RW3.
A-t-on des exemples de marques de streamers ayant disparu et dont le streaming a été arreté ?

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)