Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Micco
Bonjour à tous , «Micro , JF35 … « 

Mon cher Jean-François , je confirme , excellente association que j’ai eu le plaisir d’écouter hier apm .
Très belle pièce à vivre de 50m2 avec une belle acoustique , peu mais bien traitée .
Petite remarque plus qu’étonnante , les enceintes EBM L5-Cmax  (  tiens donc comme c’est étonnant !!! Etonnement ) sont très, très , très pincées , le mot est bien faible !!!
L’on doit être pas loin des 40/45 degrés et positionnées de part et d’autre d’une baie vitrée avec un écartement proche de 3,5 mètres ? et à 60 cm du mur arrière .
A première vue , ça ne devrait pas marcher , avec tous les ingrédients qu’il ne faut pas avoir ; la baie vitrée , le pincement , l’écartement etc…
Et bien détrompez vous , ça marche aussi bien voir bien mieux que chez moi * !!!   Huh  Dodgy Envers Angel
Je posterai plus tard quelques références ** de musique dématérialisée , que nous avons écoutées .  

Cordialement.
Gérard

* Une fois équipé avec le truc qui va bien .  Wink
** Achat de CD en vue !!!
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Hello Land2G et Nostang56
Je suis comptent de voir que vous êtes bien rentré.
 J'ai moi même apprécié vôtre passage Gérard et Bastien, effectivement nous avons réussi à écouter confortablement des morceaux que nous connaissions bien. 
Alors Gérard tu as presque le compas dans l'oeil Joker, effectivement elles sont espacées de 3m et l'on retrouve un espace entre l'enceinte et le murs de 70cm.
Bon ce n'est peut-être pas parfait mais vous sembler être conquis par le rendu... 
J'ai testé un nombres que je ne saurais vous dire, mais quand on aime on ne compte pas  Shy.

Je vais essayer de poster des photos, mais je n'ai pas encore trouver la technique Dodgy

Au plaisir de se revoir.  Top

Mr Micco , 
Itou , chouette apm de découvertes . Angel
Vous avez un MP, posté à l'instant  .
Cdlt .
LAND2G
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
(Hier, 10:48 PM)Micco a écrit : Je vais essayer de poster des photos, mais je n'ai pas encore trouver la technique Dodgy

Bonjour Micco,

Pour créer le fil de ton installation et insérer des images, suivre les liens de ce message : https://forum-hifi.fr/thread-36044-post-...#pid808695
Photos de l’installation

[Image: IMG-20251121-212128.jpg]

[Image: IMG-20251121-212132.jpg]

[Image: IMG-20251121-212206.jpg]

[Image: IMG-20251121-212128.jpg]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)