Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.4 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les câbles Jaga Son
Bonsoir, il s'agit d’ une version sans blindage actif en format commun. Mais une version a diélectrique a air verra le jour pour étoffer la gamme.
Ok merci pour les informations.
Cette version, je compte bien l'essayer Smile
Amplis : MasterSounD Evolution à triode 845, 4 tubes 845 PSVAN ACME, 2 tubes pré-ampli ECC802S Telefunken NOS, 2 tubes driver Ken-Rad 6SN7GT (vt231) à plaques noires décalées NOS, Câble Secteur Missing Bond Ultimate
Sources : lecteur CD/SACD ACCUPHASE DP 570, câbles RCA JAGA SON Havana level 3, Câble Secteur JAGA SON Power
Enceintes : FOCAL Utopia Diablo III + câbles HP Cardas Clear Reflexion
Alimentation : Barrette secteur Whynot Opus 18 + Câble secteur Missing Bond Ultimate 
Bonjour
J'espère qu'il va avoir quelques retours d'écoute avant la fin du mois. Cela nous permettra d'avoir encore beaucoup plus d'avis
Merci d'avance.
Bonsoir.

Cédric m'informe que mes câbles HP sont en cours de fabrication. Je devrais donc les recevoir prochainement. 

Probablement une écoute après les trois jours de rodage (pas en continu, amplificateur à tubes) avant la fin du mois ou tout début décembre.

Excellente soirée à vous toutes et tous  Cool !

Bonjour
Merci à toi pour ce futur premier retour.
Tu as pris quel câble stp Gamme) et de quelle longueur
Merci.

En lisant ton fil . J'ai vue que c'est le nouveau modèle que Cédric m'a parlé. Il en pense beaucoup de bien. Sur pour un tarif encore contenu. Le R/Q/M/P serait donc excellent.
Bonjour.

Sur le site de JAGA SON, vous verrez un nouveau modèle de câble HP du nom de "Velvet Edge", avec un tarif entre 490 et 590 euros, en fonction de la longueur (en 2 ou 3 mètres; voir Cédric pour du sur-mesure pour d'autres longueurs).

Mais Cédric propose aussi une variation plus haut de gamme de ce câble avec un tarif un peu plus élevé, autour de 600 / 750 euros (2 ou 3 mètres) environ (Voir Cédric pour les tarifs exacts, en fonction des souhaits de chacun).

C'est cette dernière version que j'ai choisi (longueur de 2,50 mètres), accompagnés de jumpers conçu avec le même câble, pour relier les borniers doubles à l'arrière des TOTEM Bison Tower.

Plus tard, viendra probablement une version avec une structure à air, mais toujours sans blindage actif polarisé en 12 volts, pour le rendre plus accessible que le plus haut de gamme de la marque.

Le prix devrait être nettement plus élevé par contre pour cette version à venir.

Bien musicalement à vous toutes et tous  Cool
Merci pour les explications.
En tout cas le câble d'horloge coaxial 75 ohms jagason est exceptionnel.
J'ai fait une écoute, ce matin.
https://hifi-et-copains.eu/viewtopic.php?p=20031#p20031

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câbles Doctor's Cables (fait en France) Euterpe 0 573 10-06-2025, 12:33 PM
Dernier message: Euterpe

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : timo, 7 visiteur(s)