Sujets : 9
Type: Particulier
Elegant
Holo "Spring 3 KTE", SMSL "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10”, Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", LOA-R6G, Résonateur de Schumann "Chartres Mk II", Pièce dédiée.
Sujets : 23
Tiens tiens , un voisin !
belle installation : Eversolo , Marantz , Heed , PEL : je crois que je connais ton revendeur

Belle pièce également , 38 m2 ça commence à être sérieux , sur tes photos la position d’écoute semble loin des enceintes ? Par curiosité tu pourrais essayer d'avancer tes enceintes pour voir ce que ça donne à l'écoute ?
Thorens TD160-bras Mayware-Ortofon 2M Bronze-Lehmann black cube - PC Junilabs Audio Player - Métronome Technologie CD One & DAC C5+ - MIMETISM AL 432 D - PEL Alycastre - SVS SB-3000.
http://forum-hifi.fr/thread-31358.html
Sujets : 12
Ha oui très belle pièce, vous écoutez dans le canapé en face ? Je suppose que vous avez essayé de pincer les enceintes ne serrait ce que de quelques degrés et avoir mis un peu plus d’espace entre vôtre mur et les enceintes ?
Maintenant que je suis en retraite et que je viens de recevoir mes hauts parleurs de réparation, je peux vous faire écouter mes petites enceintes : une merveille ces larges bandes Kartesian sans filtre ( je peux aussi me déplacer avec)aussi en compagnie de Benarsky (j’ai déjà écouté son joli système) . À bientôt peut-être.
Sujets : 2
(Hier, 09:37 AM)Benarsky a écrit : Tiens tiens , un voisin !
belle installation : Eversolo , Marantz , Heed , PEL : je crois que je connais ton revendeur 
Belle pièce également , 38 m2 ça commence à être sérieux , sur tes photos la position d’écoute semble loin des enceintes ? Par curiosité tu pourrais essayer d'avancer tes enceintes pour voir ce que ça donne à l'écoute ?
Tu veux sûrement parler de Mathieu.
Effectivement, la distance entre le point d’écoute est plus grande que celle entre les enceintes.
Pour raisons d’aménagement et surtout, j’ai toujours aimé être éloigné des enceintes.
Je ressent mieux l’ampleur dégagée par celles-ci.
Surtout avec les Caprice qui dégagent une très belle image.
Sources : Rega PLANAR3 avec Ortofon 2M BLACK / Marantz CD60 / Eversolo DMP-A8
Dac : Heed ABACUS S
Amplification : Heed LAGRANGE
Enceintes : Pel CAPRICE
Barette : Audioquest NIAGARA120EU
Cordons secteur : Audioquest NRG-Z3
Câbles : Rca = Esprit BETA / Spdif = Van Den Hul FIRST ULTIME MK2 /Enceintes = Esprit KAPPA G9
Sujets : 13
Système très sympa. Enjoy !
Sujets : 2
(Hier, 10:41 AM)bub37 a écrit : Ha oui très belle pièce, vous écoutez dans le canapé en face ? Je suppose que vous avez essayé de pincer les enceintes ne serrait ce que de quelques degrés et avoir mis un peu plus d’espace entre vôtre mur et les enceintes ?
Maintenant que je suis en retraite et que je viens de recevoir mes hauts parleurs de réparation, je peux vous faire écouter mes petites enceintes : une merveille ces larges bandes Kartesian sans filtre ( je peux aussi me déplacer avec)aussi en compagnie de Benarsky (j’ai déjà écouté son joli système) . À bientôt peut-être.
J’ai fais pas mal d’essais de placement et je suis arrivé à ce résultat là.
À chaque fois la différence n’était pas flagrante.
J’aurais voulu les avancer un peu plus mais mon souci, c’est l’ouverture de ma porte de cuisine à gauche de la photo.
Je pourrai éventuellement diminuer la distance entre axe.
Je suis aussi à la retraite moi aussi, vous êtes sur Tours ?
´
Sources : Rega PLANAR3 avec Ortofon 2M BLACK / Marantz CD60 / Eversolo DMP-A8
Dac : Heed ABACUS S
Amplification : Heed LAGRANGE
Enceintes : Pel CAPRICE
Barette : Audioquest NIAGARA120EU
Cordons secteur : Audioquest NRG-Z3
Câbles : Rca = Esprit BETA / Spdif = Van Den Hul FIRST ULTIME MK2 /Enceintes = Esprit KAPPA G9
Sujets : 12
Je me doutais bien que vous avez essayé de mettre en œuvre aux petits oignons vôtre système . J’habite la croix en Touraine, je vais bientôt avoir l’occasion de faire une présentation sur ce forum.
Sujets : 23
MP envoyé
Thorens TD160-bras Mayware-Ortofon 2M Bronze-Lehmann black cube - PC Junilabs Audio Player - Métronome Technologie CD One & DAC C5+ - MIMETISM AL 432 D - PEL Alycastre - SVS SB-3000.
http://forum-hifi.fr/thread-31358.html
Sujets : 1
Très belle pièce, très beau système ! Les Caprices
Hegel H390/Pro-ject RPM10 Carbon/Hegel V10/Cd EAR Acute/Emerson Wattson/PEL Maestral
Furutech Acoustic Revive Elecaudio CS361 Absolue Créations Atohm zef max SAEC Purist Audio