[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aides/idées ampli vintage vs récent
Top Top 
on lira les résultats avec plaisir

Ne pas oublier que pour tirer le meilleur du diamant Shibata il faudra que les réglages de la cellule soient optimaux, ce qui n'est pas forcément le cas a la réception de la platine

et qu'il y a environ 50h de rodage avant que la cellule soit en forme Smile 
période durant laquelle on met la VTF au maxi de la fourchette préconisée
Bonjour .
J arrive un peu tard dans la discussion ( mais bon après avoir subit un cambriolage Exclamation le weekend dernier j ai hélas d autres chats a fouetter  Pasvoir )
Pour avoir possédé une ATVM95 SH et ML ainsi que l Ortofon 2M blue pour moi la VM95 est incomparablement meilleure que ce soit avec le diamant SH ou ML .

Et pour info même si peu de différence a l écoute entre les 2 stylets j avais quand même une petite préférence avec le ML que je trouvais plus doux a l écoute par rapport au SH .

A savoir je possède toujours la 95 avec stylet ML très très peu utilisé et que je n utilise plus et que je peux vendre a prix très intéressent .

Bonne journée a toutes et a tous .
HIFI : Cyrus One , Focal Theva N3 , SVS , Marantz UD-7007 , Rega P-3/Exact 
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , SVS , Sony , Panasonic , TV Sony Full Led 55 Pouces 

Anciennement @jmr33 .
Désolé pour le cambriolage. J'espère pour toi que rien d'irremplaçable n'a disparu.
Je partage ton avis concernant l'Ortofon 2M blue versus l'Audio-technica VM95 SH. Bénéficier d'un diamant Shibata pour ce prix est exceptionnel et cela s'entend par comparaison avec la version ML.
Courage dans l'adversité.
Eric
je te remercie pour ta sollicitude Eric  Wink Grace a l alarme ils ne se sont pas trop attardés , d après les fouilles qu ils ont faits placards et tiroirs ouverts seulement dans 2 pièces ils cherchaient surement des bijoux et argent et heureusement n ont rien trouvé ! pas de vol de matériels ni de vandalisme , c est malheureux a dire mais ils ont ça ( presque ) proprement .
Par contre gros dégâts lors de l effraction ( volet et fenêtre de notre chambre ) et puis quelle galère la déclaration a l assurance et le dépôt de plainte   Pasvoir .
Enfin bon il y a plus grave dans le vie .
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , SVS , Sony , Panasonic , TV Sony Full Led 55 Pouces 

Anciennement @jmr33 .
C'est un viol de la vie privée. Une amie a eu beaucoup de mal à s'en remettre.
Je suis d accord avec toi , j essai de faire le fort mais je comprend tout a fait que ton amie est du mal a s en remettre .

Anciennement @jmr33 .
Hello a tous!

Stylet Shibata reçu, monté et testé et waouuuu ça respire, c'est ample, c'est détaillé.

Effectivement le bénéfice est vraiment la...et encore ce n'est pas rodé à priori

Merci pour vos conseils avisés, je suis ravi!
T'as économisé le prix d'un ampli..  Croisedoigts
JM

Il y a toujours une part de moi qui reste "insatisfaite" j'y reviendrais...quand j'aurais les sous
Tu n'es pas la seule.
JM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Solution audio pas cher, des idées? Mrskyou 14 2,714 03-20-2025, 01:07 PM
Dernier message: JosephN
  Conseil Pre ampli branchement sur AMpli VSX 1131 pionneer et ampli streaming ThibaultINIU 11 8,640 04-06-2024, 01:16 PM
Dernier message: dom59
Lightbulb choix ampli hifi vintage Davidsim 2 1,797 03-26-2024, 09:22 PM
Dernier message: Davidsim
  Quel ampli FDA ou Vintage pour des ANTAL 202 EchoElectrique 15 11,681 09-15-2023, 03:16 PM
Dernier message: Charlo
  40 watts vintage VS 150 watts modernes... j’y comprends rien ! Pakadoudou 12 13,657 08-04-2022, 11:45 AM
Dernier message: hug!

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)