[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.3 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
watt cat
oui tout pareil pour moi, FB pas mon truc, un site internet ça va être top!
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Pro-ject 1Xpression III-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000- Audioquest

La HiFi et les Copains - Page d’accueil

Bonjour.

C'est un point important effectivement.
contact : watt.cat05@gmail.com Fabrication de conditionneurs secteur, électronique audio

watt cat (page fb)
Bonjour à tous. 

Intégration d'une carte Diretta DST-0 et double alimentation "lynx" avec condensateurs Lefson. 
Un bel ensemble cohérent pour un membre du forum  Big Grin

[Image: e0ra.jpg]

[Image: yzc3.jpg]

[Image: fkv4.jpg]
contact : watt.cat05@gmail.com Fabrication de conditionneurs secteur, électronique audio

watt cat (page fb)
Bravo Sébastien, c'est magnifique !

JMR Offrande + Furioso
HEED Obelisk Si30 (+X230) + Abacus S
AD Rosanna sur MC (Target)
Serveur fanless : GP Extrm + Diretta (Host) + HQPe
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Roon
P.O.EtherREGEN et AD Netone sur MC
JCT + Sablon + Tubulus 
Uptone JS-2 + Reddo
Conditionneur Plixir

Image
On a même droit à une présentation vidéo Wink

S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss Helios / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss PSU102 + DAC204 / Zanden DAC 5000 Signature / Pass INT-250 / PEL Integrale

Pour ceux qui n'ont pas FB, en attendant le site web ... encore une très belle réalisation signée Seb.

[Image: 36iv4y.jpg]

[Image: iuwsq1.jpg]

[Image: mk9zcj.jpg]

[Image: ad33qs.jpg]
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss Helios / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss PSU102 + DAC204 / Zanden DAC 5000 Signature / Pass INT-250 / PEL Integrale

Je parcours les pages du topic : travail superbe Smile Wink
Holo "Spring 3 KTE", SMSL "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10”, Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)