[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Heed Obelisk
Ce n'est pas une affirmation, c'est une supposition.

De quel espoir parles-tu?
 Moon Ace -  Mogami - Atacama Nexxus 600 Hifi - Atohm Sirocco 1.24

Répondre
@ Kenobi :
J’ai bien lu l’article Wink
Pour les tarifs, j’en étais resté au SI30 qui était moins cher que le SI Classic, il me semble (je ne suis plus sûr).
Pour le calcul, j’ai ajouté au Super Integrated (3490€), l’alimentation Super Power (1500€).
Il sera fort tentant (ou pas!) pour les futurs acquéreurs de l’Integrated ou super Integrated, d’upgrader les performances avec cette alimentation additionnelle. Tout dépendra des enceintes que l’on associera. On sait bien que les versions actuelles de  l’Obelisk sont encore meilleurs avec une alim en plus.
Qobuz-Bonn n8+alim Reddo audio-Streamer Lumin u2 mini+alim Farad Super3-Dac Holo May level 2-Heed Obelisk SI30-Enceintes QAcoustics Concept 500-Câblage Esprit-panneaux acoustiques
Répondre
Bonjour,
C'est aussi sans compter les futures cartes additionnelles qui en feront un tout-en-un à la sauce Heed.
Pour ma part, je trouve ce nouvel ampli assez enthousiasmant...
Répondre
Des cartes additionnelles ?
Probablement pour une fonction de streaming et DAC (les mêmes que pour le Lagrange ?)...
Vu que Heed va sans doute cesser ses investigations dans les lecteurs et DAC externes.

@Condor64
C'était une (mauvaise) blague, sachant que tu as longtemps tourné avec nos amis hongrois. Si mes comptes sont exacts, de mémoire : 3 ou 4 Lagrange dont un "S", un Obelisk Si30, un Elixir, un bloc Thesis... J'en oublie ? Wink

@SebSeb
Comparons ce qui peut l'être... A offres similaire, on voit (pour une fois !!!! Moquerie ) le tarif descendre.
L'alim X2, désormais intégrée in-ze-box, je suis curieux d'entendre ce qu'apportera l'alim (super)additionnelle dédiée à la préamplification Dodgy
Non-croyant pratiquant
Répondre
Oui c'est bizarre que cette super alim soit efficace alors que la X2 est intégrée ...

Répondre
Oui, pardon pour mon manque de précision :
- une carte DAC
- une carte streamer
Comme vous l'aviez deviné !
Répondre
Xavier de Grandsaignes d'Enceintes et Musiques s'est fendu il y a quelques jours d'un article sur les tout en 1 "visant à réhabiliter les électroniques "tout-en-un". Car on y trouve du très bon !"

a la fin de l'histoire du passé ancien et récent, de l'argumentation pour ou contre les tout en 1, et revenant au présent et futur proche, il indique les 3 meilleurs qu'il a retenus:

Citation :Nous avons rencontré, découvert, exploré et évalué au fil de nos visites, échanges, salons, propositions des marques et de distributeurs, différentes propositions d’appareils, pour en sélectionner un certain nombre, à nos évaluations inégalés dans leur gamme tarifaire, pour des prix allant (à date de rédaction de l'article) de 600 € (si !), à 22 500 €.

Quelques sélections parmi nos favoris, dans des gammes très élargies (avec du résolument haut de gamme, pour les gourmands jusqu’au-boutistes):
-à 2890 €: le tout-en-un Goldnote IS-10;  proposé en boîtier demi format, un petit appareil très compact qui offre une musique pleine, ouverte, à large spectre et grande finesse,

-à 3690 €: le Heed Obelisk Integrated, et à 4690 € sa version de course Super Integrated, des nouveaux appareils Heed qui arrivent d’un jour à l’autre,

-à 22 500 €: le Vitus Audio RI-101 MK II, équipé de la carte optionnelle streamer-DAC. Un monument de musique, éprouvé sur les meilleures propositions d’enceintes qui se puissent trouver.

https://enceintesetmusiques.com/blog/ele...mier-plan/
Répondre
Toutes mes condoléances vont à la famille de Xavier de Grandsaignes si il s'est " pendu " Cool ... 

Sinon " fendu " d'un article ça le fait ...
Syst.1: Audia-flight FL3S,Kelinac 714MG + Isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,2xcaissons S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio+Lumin U2 mini+Reddo audio/Silentpower LAN iPurifier pro/USB iPurifier pro+alim MPaudio,REGA planar 6+Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII,barrette secteur DIY+Neotech,Esprit Beta G8/RL04 modulation,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB,Atacama evoque 60-40 SE
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10thMKII ,Monitor audio bronze 2
Répondre
Moquerie Rire
oupsss... pardon, c'est corrigé
Répondre
Comment ont-ils pu faire une selection sur un appareil non encre distribué ?

Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  HEED Obelisk : retour d'expérience Stef_Passion 4 821 09-01-2025, 01:33 PM
Dernier message: Steph44200
  Heed ou Exposure ? Stef_Passion 22 2,645 08-31-2025, 02:41 PM
Dernier message: Stef_Passion
  Heed Elixir versus Heed Obelisk SI 3 Brian 105 98,503 08-24-2025, 09:48 AM
Dernier message: JC64
  Heed Obelisk SI Classic VS Heed Thesis Junior.71 8 1,970 05-10-2025, 12:44 PM
Dernier message: N C
  Heed Asterisk vlad 27 6,802 03-29-2025, 08:58 AM
Dernier message: Auré

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : condor64, 4 visiteur(s)