Sujets : 8
Type: Particulier
Je cherche à connecter un disque dur SSD au Teac UD 701N. Ce câble USB avec le 5V séparé serait-il aussi adapté dans ce cas de figure ?
Dans le cas contraire quel serait le type de conception de câble USB le plus adapté ?
Prise murale Furutech FT-SWQ NCF, CS TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold, blocs mono Xindak PA1-CS, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat FreeBox sur prise murale Oyaide CS Furutech FP-S023N sur barrette Vibex Plumier IV, full alim J92 & DIY DC et SC+CNC, RJ45 Kit de Base N°2 sur cascade Meraki + pont optique et switch Afterdarck NETone sur Streamer C19B, Master Clock FLR coax JSV Apogée.
Sujets : 79
Pour connecter un SSD, si il est auto alimenté, le 5V ne doit pas être séparé
Sujets : 14
La séparation du 5V ne devrait pas poser de problème pour un SSD non ?
Préamp OKS WOT
Gustard X30 Benchmark AHB2 -> Enceintes Atlantis LAB AT23
Project Xtension 10 Evo, Cadenza Blue, préamp Kallyste
Symétriseur 2KW , CS et IC : CS90 et RCA 16 made in Rastaland, CS V11 Chakiwi, Cablage HP : maison
Sujets : 14
(Il y a 11 heures)Steph44200 a écrit : Pour connecter un SSD, si il est auto alimenté, le 5V ne doit pas être séparé
Tu es sûr ? Les anciens HDD avaient souvent un dédoublement car leur conso était supérieure à ce que pouvait fournir une seule prise USB.
Matériels d'origine : Audiomat Tempo 2.9, YBA Genesis IA3A, JMR EMP 2, USB iFI Gemini 3, JMR 1132 doublés, Ubiquiti ERX-SFP, A 32-2, Leaf, SC,+ CNC, RJ45 du Kit Rasta, DAC Amphenol
Tweakés / DIY : Freebox Pop, Innuos Zen mk3, Ustars C19, Million v2 Ultime, Actinote Mezzo, FMC SFP/RJ45, J92, Rasta CS92, RCA 14G, DC20, courant symétrique, meuble
https://fr.imgbb.com/
Sujets : 79
Il y a 10 heures
(Modification du message : Il y a 10 heures par Steph44200.)
J’ai eu (et ai encore, remisé) ces disques HDD,
Je parle d’un SSD auto alimenté qui consomme moins de 500 mA, tel que celui-ci (que je possède ) :
https://www.fnac.com/mp49767567/SanDisk-...I8QAvD_BwE
L’autre possibilité est d’insérer un SSD NVME dans un boîtier externe qui sera alimenté proprement par une alimentation linéaire.
Perso j’ai sur mon Eversolo A6
- Un SSD NVME interne (sur bus USB)
- Un SSD externe
Et je n’entend pas de différence sur les même albums.
Sujets : 8
ok. Merci à vous trois pour vos retours.
Prise murale Furutech FT-SWQ NCF, CS TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold, blocs mono Xindak PA1-CS, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat FreeBox sur prise murale Oyaide CS Furutech FP-S023N sur barrette Vibex Plumier IV, full alim J92 & DIY DC et SC+CNC, RJ45 Kit de Base N°2 sur cascade Meraki + pont optique et switch Afterdarck NETone sur Streamer C19B, Master Clock FLR coax JSV Apogée.