[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.56 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coin des bonnes affaires (autres que les Petites Annonces du forum)
[Image: IMG-5384.jpg]

Bizarre,
je la vois sur mon Iphone, pas sur le PC du Taf, même après avoir vidé le cache du navigateur (Chrome)

Je l'ai mise via ImgBB
Cela valait l'effort  Pasvoir
Répondre
C'est assez clair, ton employeur escompte certainement que tu ailles aussi jusqu'à 69 ans  Big Grin
Bon courage, ou patience, ou les deux !
Pel Kantor S4 /Elac Solano
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion  Amp 650 et Moon 330 A
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent
Répondre
Tu ne crois si bien dire Antoine Big Grin
On verra le moment venu quelles seront les règles …
Répondre
Ceci étant posé, la retraite par pure répartition, choisie en France, ne peut fonctionner que si le nombre de cotisants est 3 fois supérieur au nombre des retraités (comme dans les années 60, 70…)

Lorsque le nombre de cotisants passe à moins de 2 pour un retraité (et c’est mathématique), il faut soit baisser les pensions des retraités, soit augmenter le taux des cotisations, soit augmenter l’âge de départ des cotisants…
Soit un peu des trois à la fois…. Pas la peine d’être un génie en économie pour comprendre cette problématique….  Wink Angel

Et sinon il y a aussi le tour de passe passe des politiques français, ne surtout rien changer pendant des années par lâcheté  et endetter  les générations futures  en empruntant pour financer les régimes non équilibrés….. Censure
Watt puppy, B.Audio, CH Précision et Ypsilon, Melco (ou Dela), Shunyata….
Répondre
+1000 Marius 
Mais on s éloigne de la rubrique " coin des bonnes affaires "
Si je peux me permettre de donner un conseil , regardez bien vos points retraite bien avant votre départ vous pouvez  avoir de mauvaises surprises
Répondre
Et sur ce bon conseil, retournons à nos moutons, à savoir les « bonnes affaires » qui traînent à droite, à gauche (sans jeu de mots en rapport avec la situation politique actuelle), en dehors des PA du forum bien sûr…  Wink
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le coin des arnaques TBM 120 69,424 07-24-2025, 01:52 AM
Dernier message: Dardepiche
  Arc sp6 le bon coin Alain.td124 13 4,600 04-02-2025, 11:12 PM
Dernier message: claude40
  Le coin des bonnes affaires : matériel neuf demat 3 15,442 06-09-2022, 08:46 PM
Dernier message: wgb25
Big Grin Coin des pas bonnes affaires MDR Phoebus 10 11,194 09-25-2021, 04:17 PM
Dernier message: frederic
  Les bonnes affaires de Phoebus Mis a jour meubles hifi Phoebus 92 74,760 02-14-2021, 02:40 PM
Dernier message: Phoebus

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)