[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
iFi Audio LAN iPurifier PRO
Top. Idem.
Oracle Delphi Mk2 // Goldmund Metalazer 2 // Qobuz - Flybox 5G Orange - Lalalis - Teac ud701n // Conrad Johnson PV11 // Conrad Johnson MV50 // Audiostatic wing A // CS Siltech xp20 et Wadia / Coax Siltech Ridge G5 / RCA JSV signature 2 / HP Monster M1 /// 
Les vieilleries d’alouiro: http://forum-hifi.fr/thread-36204.html
Présentation: http://forum-hifi.fr/thread-36071.html
Répondre
Bonsoir à tous.
J’ai le même problème que Thomaspassionaudio.

J’ai un iPurifier depuis plus de 7 mois et il y a une semaine plus de connexion. Uniquement les 2 leds rouges et vertes de gauche qui sont allumées.

Achat effectué en février 2025 chez Audiophonics, je dépose un message au service après-vente.
Réponse rapide échange standard avec frais de port AR pris en charge par Audiophonics, le top.
Je reçois mon nouveau iPurifier une semaine plus tard. Branchement, tout va bien, mais à peine 2h plus tard plus de connexion.

L’iPurifier est relié à ma freebox révolution par un câble réseau Ethernet RJ45 Supra et ensuite j’ai un câble ethernet JSV Apogée pour relier l’iPurifier au streamer.

Pour info début juillet j’avais commandé une LPSU200 Alimentation Linéaire Régulée HiFi 12V + 5V 6.5A afin d’alimenter ma freebox en 12V et l’iPurifier en 5V. Je ne suis pas très féru en électronique mais si j’ai bien compris du moment ou le voltage est respecté ici 5V l’ampérage doit être égal ou supérieur.

Nous sommes bien d’accord, dans mon cas je vais sous utiliser l’alimentation qui délivre 6A alors que je n’ai besoin que d’1A. L’ancien iPurifier a fonctionné au moins 3 mois sans-souci.

Je viens de renvoyer un message chez Audiophonics, en attente de leur réponse lundi.
Aurender N150 -> USB Apogée ->  Musician Pisces -> Concentus I2s -> Musician Aquarius -> XLR Zenith -> Kinki studio EX-M1 -> HP Signature -> JMR Cantabile Suprême
Alimentation : Compteur -> Alcazar P-2 -> Niagara 1200 -> CS Zénith
Répondre
Et si vous augmentiez un peu le voltage, 5,25v voir 5,5v.
Ça donne quoi ?
JM

Répondre
Y a t'il un switch dans ta chaîne quelque part ou des coupures internet ?
Keces P3/iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Sine Coleman SC) - Dynaudio Emit II 20
Répondre
@bruno27: j’ai eu le même problème que toi avec cet appareil, tombé en panne quelques jours après réception
Acheté sur un site différent , échange standard dans la foulée mais doute sur sa fiabilité à venir je l’ai renvoyé pour remboursement
Répondre
Bonjour
Merci pour ces retours de problème.
Le ifi-audio été allumé en permanence. C'est juste pour savoir
Merci
Répondre
Bonjour Lotofoot, tous
Excellente question Lucien.
Alou
Oracle Delphi Mk2 // Goldmund Metalazer 2 // Qobuz - Flybox 5G Orange - Lalalis - Teac ud701n // Conrad Johnson PV11 // Conrad Johnson MV50 // Audiostatic wing A // CS Siltech xp20 et Wadia / Coax Siltech Ridge G5 / RCA JSV signature 2 / HP Monster M1 /// 
Les vieilleries d’alouiro: http://forum-hifi.fr/thread-36204.html
Présentation: http://forum-hifi.fr/thread-36071.html
Répondre
Hello, le mien fonctionne sans aucun souci, je le branche uniquement lorsque j'écoute car toutes ses lumières sont agaçantes, pire qu'une guirlande lumineuse de sapin de Noël !
Salon hifi Aix-en-Provence 15 & 16 novembre 2025:
https://www.provenceaudioshow.com
[Image: signature.jpg]
Répondre
Hello,
Il y’a un bouton à l’arrière de l’appareil pour éteindre les voyants lumineux.
Répondre
Oui ça évite de se retrouver comme François Truffaut  Cool

[Image: rencontres-3-large2.jpg]
Syst.1: Audia-flight FL3S,Kelinac 714MG et Isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,2xcaissons S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Ifi Audio LAN iPurifier+alim MPaudio,REGA planar 6/Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII,barrette secteur DIY+Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,Klipsch RB-61MKII/Monitor audio bronze 2
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 17,204 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  dac AUDIO-GD pour ampli AUDIO-GD ? régis 22 20,727 04-14-2021, 01:26 PM
Dernier message: jean-luc
  IFI AUDIO DC IPURIFIER 2 OU PETITE ALIMENTATION LINEAIRE jean-luc 13 11,260 01-10-2020, 06:51 PM
Dernier message: Nicoben
  Extracteur Convertisseur HDMI vers HDMI Audio 1080P SPDIF Optique RCA L-R Audio Adapt chakiwi 7 19,952 12-03-2016, 01:34 AM
Dernier message: Charon

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)