Sujets : 32
Type: Particulier
Je laisse tomber mon projet d'interface web pour Diretta Memory Player, il y aura de toute façon mieux (sans doute payant) et j'ai assez perdu mon temps vu qu'il semblait n'intéresser personne.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 5900X Audiolinux v3 7.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta Ustars C19 avec AL RPI 4.40 + Clock by FLR - alim DIY 4 x 5V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme et composants Audio Grade pour C19, clock FLR, carte JCAT Net Card XE.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
Sujets : 56
Salut Le Dom,
Je lis de la déception dans le manque d'intérêt de la communauté pour ta solution.
Pour autant, le principal n'est-il pas que tu te sois fait plaisir en développant et en utilisant cette solution qui t'est propre ?
Le regard des autres est finalement peu important. Ce qui compte, c'est la fierté et la joie du travail accompli

Bon courage.
Sujets : 47
+1
Quad 989- SE 2A3 DIY -Hattor The Big Préampli - Holo Spring 3 L2 - Diretta DST-00 avec horloge 10Mhz - HQPlayer5 - Audirvana Origin - casque HD800S - Alim Sean Jacobs et Powerbanks - Câbles HP, modulation, ethernet et horloge DIY. - câble I2S Bivani - secteur Furutech DPS 4.1 -
Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 - cellules Goldring 2300 - AT440MLB et DL110
Sujets : 27
Je suis d'accord avec Bear
SW6 >> MiniPC >> Denafrips Gaia >> D70 octo >> Modwright KWI 200 SE >> Avantgarde zéro TA XD
Sujets : 32
Il y a 5 heures
(Modification du message : Il y a 5 heures par Le dom.)
Je suis d'accord aussi
D'autant plus que je persévère. Mais finalement ça restera pour mon usage personnel comme je l'avais décidé au départ.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 5900X Audiolinux v3 7.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta Ustars C19 avec AL RPI 4.40 + Clock by FLR - alim DIY 4 x 5V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme et composants Audio Grade pour C19, clock FLR, carte JCAT Net Card XE.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
Sujets : 47
Ah mais tu persévères...

Excellente nouvelle!
Tu vas prendre ton pied
Quad 989- SE 2A3 DIY -Hattor The Big Préampli - Holo Spring 3 L2 - Diretta DST-00 avec horloge 10Mhz - HQPlayer5 - Audirvana Origin - casque HD800S - Alim Sean Jacobs et Powerbanks - Câbles HP, modulation, ethernet et horloge DIY. - câble I2S Bivani - secteur Furutech DPS 4.1 -
Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 - cellules Goldring 2300 - AT440MLB et DL110