Sujets : 62
Type: Particulier
09-27-2025, 11:48 AM
(Modification du message : 09-27-2025, 11:49 AM par fabs35.)
Pas très grave, je vais tenter la bombe Plasti DIP.
Et dire que j'ai cherché quelques secondes l'interrupteur on/off
Soulnote/Phasemation/Stst/Reed/Afterdark/Serveur DHF/Roon/Sotm/Ediscreation/HNE/Wattcat/Tad/Louvet
Mon installation
Sujets : 103
Peut être tester un film adhésif dont l'avantage et qu'il est réversible.
Sujets : 63
Regarde les films adhésifs 3M. Ils sont de super qualité
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill
Mon installation
Merci pour le conseil.
Soulnote/Phasemation/Stst/Reed/Afterdark/Serveur DHF/Roon/Sotm/Ediscreation/HNE/Wattcat/Tad/Louvet
Mon installation
Sujets : 7
09-27-2025, 03:10 PM
(Modification du message : 09-27-2025, 03:11 PM par Cellindo.)
Ou une entreprise qui pose des films automobile qui permettent de changer de couleur de carrosserie. Les experts savent faire une finition parfaite et irréprochable à l’oeil.
Il y en a autour de Rennes. J’avais demandé un devis pour un toit de Mini. Leur nom m’est sorti de la tête, par contre.
C’est l’intérêt du Plasti DIP , c’est un film en aérosol qui peut s’enlever ensuite.
Mon installation
Hier, 07:58 AM
(Modification du message : Hier, 08:18 AM par fabs35.)
Un peu de mouvement voulu .... et subi dans mon installation :
1. vente de mon symétriseur WattCat pour le remplacer soit par un Pallas de WattCat ou un Gigawatt Evo4+ d'occasion.
2. test de la clock sotm en comparaison de ma clock actuelle Afterdark.
3. envoi de mon DAC D3-X en sav

car en remplaçant la clock externe, le connecteur SMA de clock externe en façade arrière a cassé. Pas très solide car évidemment je n'ai pas tiré dessus comme une brute. Soyons positifs, c'est l'occasion de vérifier la qualité et la réactivité du SAV Soulnote. J'espère ne pas avoir les mêmes déboires qu'avec mon autre marque japonaise .... TAD. En tout cas ce D3-X me manque déjà car depuis l'arrivée du duo Z3 / D3-X le dématérialisation était mon écoute la plus fréquente.
Au moins cela m'a permis de faire un peu de ménage

à l'arrière des meubles Woodlink. Et je vais sans doute profiter de cette période pour changer de cable secteur electrique du tableau à ma pièce dédiée. Pour l'instant j'ai du 4 mm2 mais standard et j'envisage du Gigawatt LC-Y EVO avec son disjoncteur Gigawatt GC16 A2P.
Mon installation