[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qobuz
Même réflexion pour mon abonnement à Canal+ (je le suis depuis plus de trente ans) et je paie plein pot, 48€/mois aujourd’hui alors qu’on propose aux nouveaux abonnés, certes avec 2 ans d’engagement mais à 24€/mois soit moitié moins, un peu dégoûté…
Répondre
15€ pour Canal et 15€ pour Qobuz mensuel. Et c’est bien comme ça.
Désolé Piero !
Même si 3 ans de Qobuz me feraient économiser quelques sous, je reste mensualisé.
Alou
Oracle Delphi Mk2 // Goldmund Metalazer 2 // Qobuz - Flybox 5G Orange - Lalalis - Teac ud701n // Conrad Johnson PV11 // Conrad Johnson MV50 // Audiostatic wing A // CS Siltech xp20 et Wadia / Coax Siltech Ridge G5 / RCA JSV signature 2 / HP Monster M1 /// 
Les vieilleries d’alouiro: http://forum-hifi.fr/thread-36204.html
Présentation: http://forum-hifi.fr/thread-36071.html
Répondre
De vrais vaches à lait nous sommes.... Mais côté tv je fais de sacré économies, mais ça ne se dit pas ici
JM

Répondre
J'en connais qui ont gardé deux noms de famille (mari et femme)... du coup, ils résillaient un abonnement (à un magazine) chaque année en profitant d'une promotion avec l'autre nom !!
Salon : Marantz M-CR612, Elipson Prestige Facet 8B, Elipson Prestige Subwoofer 8.1
Bureau : DAC/ADC Steinberg UR22, casque AKG702, Haut-parleurs : Altec Lansing 220 (PC), paires de Denon Home 150
Répondre
Je n'avais pas vu passer cette offre de Qobuz. J'ai fait le calcul pensant m'être trompé. Vos propos confirme mon impression que cela n'a rien d'une offre.
Lavardin, YBA, Technics, 3dlab, Rouault Acoustic, Argon, Rotel, Cambridge, Inakustik, JSV...quel bazar !
Répondre
J'ai reçu un mail soit disant de QObuz avec un lien

L'offre 3 ans est à nouveau accessible !
Nous vous devons quelques explications et des excuses.

L'engouement pour l'offre d'abonnement 3 ans a été incroyable et a largement dépassé nos attentes. Nous avions fixé une limite de sécurité sur le nombre d'activations, une limite qu'on ne pensait sincèrement jamais atteindre. Résultat : certains d'entre vous n'ont pas pu finaliser leur abonnement ces derniers jours. Nous en sommes sincèrement désolés.

La bonne nouvelle ? Nous avons levé cette limite et vous donnons plus de temps pour activer l'offre. Vous pouvez dès maintenant en profiter en utilisant le lien ci-dessous.

Cette offre vous garantit un tarif fixe pour les 3 prochaines années. Merci pour votre confiance et votre soutien.

L'équipe Qobuz 

je ne sais pas si c'est un pishing arnaque ou pas.....
hello@hello.qobuz.com

Moi je ne clique pas  
Juste pour info
Raven GT alimentation pour AC + Kuzma 4P9 Cardas argent (Lyra Skala) + FR64x Argent (DL103 by AMS)

Nighthwak S8000 & BBox Ultyme + JV92 (2x12V) ~ PO SFP+ DAC CISCO : Trendnet + LHY Audio SW-6 ~ Diretta Host PC Nestor 5700X JCat  NET XE (GP-Audirvāna Studio) + JV92 (1x24V/2x5v) ~ Diretta Target Réference DST-00 I2S + HNE Mystical (2x5V) ~ Rockna Wawelight

Halgorythme CV181 Mullard / MM-MC Hashimoto / GZ30 Mullard ~ Preampli 
Halgorythme 211 RCA April 1943 / VT-62 Taylor ~ Blocs
Bakoon AMP 13R ~ Ampli intégré + sortie casque
Audionote An-J Spe
Répondre
mouais, je crois plus à une relance déguisée face à l'insuccès de l'offre.

En revanche les abonnements mensuels ou à l'année se sont détachés de deezer par exemple qui les a augmenté. Si bien que j'ai pris une offre duo avec ma chérie qui pleure face au nombre de titres qu'elle avait chez deezer et qu'elle ne retrouve pas sur qobuz (elle n'est pas très jazz ni classique...)
Répondre
Ils doivent sûrement y être... Faut chercher. 
Suis quand même d'accord avec toi sur ce point et crois même que je vais en rester là avec eux.
JM

Répondre
(09-16-2025, 12:03 PM)piéro94 a écrit : Même réflexion pour mon abonnement à Canal+ (je le suis depuis plus de trente ans) et je paie plein pot, 48€/mois aujourd’hui alors qu’on propose aux nouveaux abonnés, certes avec 2 ans d’engagement mais à 24€/mois soit moitié moins, un peu dégoûté…

Bonjour, 
Tu vas sur ton espace Canal, et tu vas sur l'onglet résilier. Tu édites le formulaire de résiliation (qu'il faudrait normalement imprimer pour un envoi en recommandé). 

Et là tu attends, 24h à 48h : tu recevras un appel d'un commercial compétent et ayant la main sur les offres commerciales. 
Il te proposera de prendre plus de bouquets pour le même prix, mais tu insistes pour dire que c'est trop cher. 

Très efficace. Je suis passé de 39 à 26 euros par mois comme ça, et avec tous les bouquets cinema, OCS etc.
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème qobuz, bug? vanouille 23 1,897 Hier, 11:58 PM
Dernier message: vanouille
  Qobuz integré à HEOS…enfin!!! Plum73 5 420 09-28-2025, 10:45 AM
Dernier message: Pachon
  Qobuz Connect…..enfin!! Plum73 372 70,805 09-24-2025, 10:55 AM
Dernier message: dom59
  Problème Bluos et Qobuz avec Roksan Caspian 4G Crescendo 1 296 09-15-2025, 10:10 AM
Dernier message: Steph44200
  Quitter spotify pour Qobuz ? Playlists / Dossiers ? hifilyon 0 370 08-02-2025, 05:37 PM
Dernier message: hifilyon

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)