[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Elles sont belles, elles sont fraîches nos galettes !
(09-13-2025, 05:18 PM)JF 35 a écrit : Certes ma cellule est exigeante mais je possède beaucoup d’autres disques y compris achetés dans les années 80/90 non audiophiles qui ne présentent pas de tels défauts. Par exemple, chez ECM mon Köln Concert d’origine ou le coffret original des Sun Bear Concerts sont bien meilleurs.

J'ai également la chance d'avoir le LP original du Köln Concert (ECM 1064/65 ST - 1975) et il est effectivement très bon au niveau pressage.
Quant aux Sun Bean Concerts, je les écoute en DSD (achat Qobuz) : superbe !
My EVERSOLO DMP-A6 / SONY PS-X600 - AT33EV / AURORASOUND Vida Prima / SMSL PL200 / DENAFRIPS ARES 15TH - SMSL D400PRO / SOULNOTE A-1 / AUDIOVECTOR QR 5 SE My

Répondre
Message déplacé dans les rééditions.
Répondre
Comme quoi la qualité a parfois du sens
Et Mr Fremer.est un connaisseur en qui on peut faire confiance Shy
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
Hello !

juste pour vous signaler que vous êtes un peu hors sujet  Rire

https://forum-hifi.fr/thread-34114-post-...#pid756863

Et pour les rééditions c'est là : https://forum-hifi.fr/thread-34461.html?...ht=plaisir

Cool
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Goldring 1042 MM - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Répondre
C’est juste flht ! Merci à la modération de transférer mon info dans le bon fil  Soulagement
Répondre
Top &  Drink
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Goldring 1042 MM - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Répondre
[Image: 6kz8.jpg]

Je viens d'acquérir ce coffret et je suis soulagé.
Pas la moindre imperfection, aucun poc ni bruit de surface.
Je confirme donc l'expérience d'Antonin.
@ JF 35 et au client américain d'Amazon : j'ai particulièrement écouté avec grande attention (collé à mon fauteuil) la face A de The Old Country : RAS.

Le son est extra, très intimiste avec une basse enveloppante de notre ami Gary PEACOCK.
You Don't Know What Love Is est une pure merveille...

J'étais à deux doigts de ne pas poursuivre plus avant ma (re)découverte du vinyle. Je reprends confiance.
Je sais maintenant grâce à vos conseils avisés qu'il faut être extrêmement attentif en ce domaine.
Wink
My EVERSOLO DMP-A6 / SONY PS-X600 - AT33EV / AURORASOUND Vida Prima / SMSL PL200 / DENAFRIPS ARES 15TH - SMSL D400PRO / SOULNOTE A-1 / AUDIOVECTOR QR 5 SE My

Répondre
Très heureux pour toi.
Et nous sommes d’accord sur la qualité du son, que je trouve supérieur au CD…
Finalement je re-tente chez un autre fournisseur…
Répondre
[Image: iwxr.jpg]
Gold Note CD-5/Cardas Parsec
Naim Uniti Core/Cardas Parsec
Pro-ject X 2/2 M Blue/Moon 110LP²/Cardas Iridium
Dynaudio Audience 122/Cardas Iridium
Sebkawire Ultimate Gold/Isotek EVO3 Sirius/Zavfino Majestic, Fina
Anthem MRX-1140
Dune HD Pro Vision 4K Solo/AQ Cinnamon
Panasonic DP-UB 820/AQ Cinnamon
Dynaudio Audience C122,42W (4x), Cardas Iridium, Stream 7
2 x SVS SB-2000 Pro

Répondre
Arggg ! sympa ce Deftones, il faut que je l'écoute, il cartonne au UK  Cool

Angel
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nos belles galettes d’occasion… Alex220 35 4,384 09-12-2025, 03:39 PM
Dernier message: Alex220
  Des sites pour trouver vos galettes... Chet 4 7,823 01-26-2018, 09:44 PM
Dernier message: Chet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)