[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.56 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sous le toit de Papytechnofil
Hello Rémy
Claude pense peut-être passer le weekend prochain, vous pourriez passer ensemble si tu es intéressé.
Répondre
Avec grand plaisir, si Claude est d'accord pour me covoiturer ?
Wink
Ça fait un bail !
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.

Hifitub est ici

Répondre
(Hier, 08:42 AM)Papytechnofil a écrit : Le dernier témoignage que je veux faire est le drive Nuprime CDT10 en Toslink sur le Premier, le résultat n'a jamais été aussi bon, Tambaquí en I2S ou Exasound en SPdif! Je me demande même s'il n'est pas supérieur à la demat en proUSB/proISL.
Voilà, je pense avoir fini par trouver la bonne combinaison qui me pousse, au désespoir de mon banquier, à le conserver.
Photos à venir quand j'aurai reçu la double étagère support.

Bonjour François,

Je pense que ta liaison USB peut être améliorée.

Tu as pris un câble USB standard mais mon expérience montre que même si la liaison ProUSB/ProISL est déjà une amélioration vs le Renderer MSB,  le choix du câble USB en entrée ProUSB  n'est pas à négliger.
Rappelle toi que mon câble USB est un double tête avec le 5v séparé du signal
Répondre
Bonjour Patrice
Un Afterdark si je me rappelle bien JCAT Référence, je vais regarder.
Pour l'instant j'ai un Audiocadabra (Superquiet, Ultra quiet ?).
Je n'ai pas encore essayé Diretta Lucia ou Pi dessus mais ça va 'viendre'.

Ps. A l'écoute playlist Blues Addict by....
Répondre
(Hier, 08:42 AM)Papytechnofil a écrit : Bonjour
Je vais essayer de traduire un peu mes sentiments à l'écoute du nouvel arrivant.
J'avoue que la nuit de chauffe sur laquelle je comptais ne m'avait pas apporté une once de meilleur...
J'ai donc essayé, trop rapidement peut-être, le Premier en direct sur le bloc en volume variable branché avec des câbles HDG prêtés par Poprock : grosse déception.

Je suis revenu sur le Hattor en volume fixe mais avec le SQ Atlas de liaison de l'Audiocom, du mieux. Des modules Cisco SFP en 10G en gardant la fibre d'origine en remplacement des FS d'origine améliorent de belle façon, l'ensemble est remplacé sur les conseils de Patrice par une fibre Cisco Attached 10G orange pour un résultat similaire mais gardé.
J'ai finalement testé les câbles prêtés entre le Hattor et le bloc et c'est vraiment une cerise de la taille d'une prune sur le gâteau !
J'ai oublié de signaler que le V55 apporte du poids un peu partout vs le noname.

Le dernier témoignage que je veux faire est le drive Nuprime CDT10 en Toslink sur le Premier, le résultat n'a jamais été aussi bon, Tambaquí en I2S ou Exasound en SPdif! Je me demande même s'il n'est pas supérieur à la demat en proUSB/proISL.
Voilà, je pense avoir fini par trouver la bonne combinaison qui me pousse, au désespoir de mon banquier, à le conserver.
Photos à venir quand j'aurai reçu la double étagère support.

Le modèle Premier chez MSB ayant un réglage de volume réalisé en Numérique je ne suis pas surpris que ce soit encore mieux avec le préamplificateur Hattor en plus.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)