[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.22 (9 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Sandrine
Bonjour,
Merci pour ce très intéressant retour d'expérience. Est-ce le Sforzato 05 qui a été testé (mention dans la présentation au début), ou le 09 (mentionné en cours de CR) ?
C'est bien une puce Sabre sur ces dacs, n'est-ce pas ?
Merging Technologies - Denon - Eclipse TD & REL
Répondre
Bravo pour ces nouveautés.
Sforzato est une marque qui gagne à être connue.
J'attends aussi ce petit 09 dans les prochains jours avec l'ampli aura v40 rebirth.
Répondre
(Hier, 03:03 PM)rabelais a écrit : Bonjour,
Merci pour ce très intéressant retour d'expérience. Est-ce le Sforzato 05 qui a été testé (mention dans la présentation au début), ou le 09 (mentionné en cours de CR) ?
C'est bien une puce Sabre sur ces dacs, n'est-ce pas ?

Bonjour, je me permet d'intervenir en réponse à ta demande ; en effet, tous les appareils Sforzato sont équipés de puces Sabre 9038 pro, avec 1 puce par canal à partir du DSP-07EX. 

Sandrine a en effet écouté l'ensemble DSP-09EX et PMC-09EX.
Thrax, darTZeel, Hemingway, Sforzato, AMG
Répondre
Avec une utilisation particulière de cette puce me semble t il.
Répondre
Perso ce que je trouve bien c'est qu'on a une prise de son du système.
Mais qu'est-ce qu'on fabrique ?
Ca : http://forum-hifi.fr/thread-6049.html
Répondre
Merci pour ton retour et félicitation Wink
Tannoy Stirling 3 LZ Spécial édition en vente
Audio Research I50 en vente
Audiomat Maestro 3 référence avec carte réseau
Clearaudio Performance DC + Cellule Urushi cobalt blue + Pré ampli phono Plinius Koru
Répondre
Bonjour Sandrine,

Merci d'avoir levé le voile sur le début d'une rumeur.

Retour d'expérience très intéressant faisant preuve d'honnêteté car il s'agit là, et ce n'est pas rien, de remettre les compteurs à zéro après de longues années de vie avec le CD...
Serveur à la sauce Bordelaise sous Euphony.
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre
Merci Sandrine pour ce premier compte rendu, à chaud mais très complet.
On comprend bien tes doutes à l’écoute de ces deux nouvelles sources qualitatives (demat et vinyle), sources qui sonnent en général différemment et dont l’utilisation et l’ergonomie n’ont rien à voir non plus.
Cela fait beaucoup en une seule fois et il faut prendre to temps, ainsi qu’un un peu de recul, pour bien analyser l’apport de chaque élément et déterminer in fine avec lequel, ou lesquels, tu aimerais bien vivre!
CD, démat, vinyle, le choix est Cornélien sans parler du budget afférent!
Ton ressenti m’intéresse beaucoup, car j’oscille toujours entre améliorer la partie démat (streamer notamment)ou passer au vinyle en complément de ma démat actuelle.
Je vais du reste aller écouter chez François ses platines J.Sikora, que je trouve superbes et qui paraît il fonctionnent à merveille. Le vers est dans le fruit!
Bonnes écoutes!
Ansuz PowerSwitch D2 - Auralic Aries G2.1 - Eera Meister 2 - Kondo Overture PM2i - Verity Audio Amadis S - Watt Cat - Woodlink - Hemingway.
Répondre
Le choix du matérialisé et du dématérialisé se fait à finance égale, avec des produits du commerce, pour obtenir un résultat équivalent.

Seuls l'ergonomie de la démat, l'affect au vinyle, la qualité des pressages feront la différence.
Serveur à la sauce Bordelaise sous Euphony.
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre
Fredouille40 dateline='[url=tel:1757574957' a écrit : 1757574957[/url]']
Le choix du matérialisé et du dématérialisé se fait à finance égale, avec des produits du commerce, pour obtenir un résultat équivalent.

Seuls l'ergonomie de la démat, l'affect au vinyle, la qualité des pressages feront la différence.

Idem pour le cd…
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Du coté de chez harmonique harmonique131 58 11,798 Il y a 9 heures
Dernier message: harmonique131
  Chez Didier73 Didier73 62 31,491 Hier, 09:08 PM
Dernier message: Didier73
  Chez DCC DCC 1,181 689,294 09-09-2025, 09:07 AM
Dernier message: Fredouille40
Smile Chez Franck franckc2 98 68,256 09-09-2025, 12:46 AM
Dernier message: rastabill
  Chez Steph44200 Steph44200 1,490 773,111 09-07-2025, 11:53 AM
Dernier message: Eryk

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : adrtc, Cellindo, Evasion, pilipe, 1 utilisateur(s) invisible(s), 2 visiteur(s)