Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez didier - Mr Liang & Apertura Kalibrator
TOP !!Merci...et..bonnes écoutes!
Répondre
Photo 
Elles sont arrivées !!
Premières impressions positives, ça sonne ...
Par rapport aux Cotre Cabasse, c'est plus franc. Timbres justes et précis. Les basses sonnent profondes, même avec mon 845 Single End.
Essais
- Beyond the Missouri Sky : très chouette, mais pas de différence notable avec les Cotre toutes choses égales par ailleurs ;
- Ravel premier mouvement concerto en sol Samson François : musique "complexe" pour les timbres, tout est bien distinct, impressionnant !
- Musica Nuda live à FIP, come together : des détails jamais perçus sortent des boîtes à musique ... en particulier les subtilités de la contrebasse, certaines harmoniques. La voix de Petra M. est très précise !
- Dire Strait, Brothers in Arms : très doux, pas agressif et très précis dans les voix, les timbres, la discrimination.

Donc pour une première écoute, je suis satisfait.

[Image: cornwall.jpg]

Répondre
Ah..super! Avec quoi les alimentes tu deja?
Répondre
Super ! Bonne installation et bonnes écoutes  Cool

Les Cornwall sont un peu "raides" au déballage, mais tu verras après quelques temps (c'est assez long), tout va se détendre, s'adoucir et le grave va prendre de l'ampleur  Shy

Pour insérer les photos en grand format, tu peux suivre le tuto de chakiwi : https://forum-hifi.fr/thread-14412.html?highlight=image

Angel
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Goldring 1042 MM - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Répondre
(Hier, 11:46 AM)vanouille a écrit : Ah..super! Avec quoi les alimentes tu deja?

UN 845 en classe A un Mr Liang 
avec des tubes mieux que ceux d'origine ...

Répondre
Argggg ! tu y es presque avec la photo, copie juste BBCode dans image complète  Wink

Angel
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Goldring 1042 MM - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Répondre
Ça doit sonner!! Bonnes écoutes!..de fortes chances que ce soit mes futures...
Répondre
Hello Didier! Bah pour l’inertie des murs, ça va Rire
Source serveur SMS200 neo Ultra. Switch Waversa Smarthub plus switch QSA. Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara1200

Répondre
(Hier, 12:48 PM)hug! a écrit : Hello Didier! Bah pour l’inertie des murs, ça va  Rire

Oui pas de problème de ce côté-là, étonnant. Là je suis sur Same Girl, Youn Sun Nah. C'est très varié comme instrumentation entre par exemple "Pancake" et la plage suivante "la Chanson d'Hélène". ET c'est très bon sur tous les styles essayés pour le moment ...

(Hier, 12:33 PM)vanouille a écrit : Ça doit sonner!! Bonnes écoutes!..de fortes chances que ce soit mes futures...

Je ne sais pas où tu es mais la porte est ouverte pour une écoute et un café !

(Hier, 12:11 PM)flht a écrit : Argggg ! tu y es presque avec la photo, copie juste BBCode dans image complète  Wink

Angel

Je crois que je n'ai pas tout compris ... Big Grin

Répondre
Cela aurait été avec grand plaisir mais suis sur le 84, en partance qques temps pour le 59...
Ces Cornwall savent elles faire preuve de delicatesse aussi?
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez floydpink floydpink 23 496 Il y a 42 minutes
Dernier message: Alouiro
  Chez Nouk33 Nouk33 3,766 1,801,335 Il y a 1 heure
Dernier message: Nouk33
  Chez Staevin34 Staevin34 1,025 519,588 Il y a 4 heures
Dernier message: LAND2G
  Chez Chakiwi chakiwi 7,456 4,295,550 09-01-2025, 11:57 AM
Dernier message: chakiwi
  Chez Benarsky (optimisation acoustique page 8) Benarsky 88 40,366 09-01-2025, 09:35 AM
Dernier message: Philipad44

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)