Aldwin m’avait parlé de 150 voir 200h...
Perso je n’ai pas ressenti de différences notables après.
C’est également un BNC
Perso je n’ai pas ressenti de différences notables après.
C’est également un BNC
Comparatif câbles BNC horloge
|
Aldwin m’avait parlé de 150 voir 200h...
Perso je n’ai pas ressenti de différences notables après. C’est également un BNC
08-30-2025, 10:38 PM
Bonsoir
@ JC30 en gros , actuellement t en es à combien d heures d ' utilisation ?
Source : DMP-A6 Master C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext Gustard A26 /apogée connecteurs klei /JSV - C.S Signature P2 /JSV Horloge externe million v2 Topping pre90
GDR-1Exclu.Edition/C.S Apogée -JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVSCâble HP: Signature 2/JSV Barrette : PC-7000/Taga Harmony Alim. Asypdzsw A32 II / C.S Aylam.2 /JSV et GX16-2 Signature et apogée /JSV
Il y a 27 minutes
Bonjour à tous
Retour de sav de mes câbles HP ce matin.. Là ce n est plus la même histoire outre l' 'ajout du topping pre90 , le tweak version ultime de la million v2 et ce câble tubulus concentus. L ' écoute est très , très , agréable ... Après un petit rodage d ' une vingtaine d heures pour les nouvelles terminaisons, je ferai un petite calibration.. Concernant le tubulus , je le considère éventuellement encore en rodage qui de mon côté est à 200 heures .. Si d ici les 500 heures je remarque une évolution , je ne manquerai pas de vous en faire part.. Cordialement Brice...
Source : DMP-A6 Master C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext Gustard A26 /apogée connecteurs klei /JSV - C.S Signature P2 /JSV Horloge externe million v2 Topping pre90
GDR-1Exclu.Edition/C.S Apogée -JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVSCâble HP: Signature 2/JSV Barrette : PC-7000/Taga Harmony Alim. Asypdzsw A32 II / C.S Aylam.2 /JSV et GX16-2 Signature et apogée /JSV |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Avis sur comparatif câbles USB dans dernier Audiophile mag | fred03 | 18 | 15,979 |
11-19-2020, 06:05 PM Dernier message: patatras |