Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème qobuz, bug?
Des fois le plus simple c’est de brancher direct sur la boxe, sans switch. J’ai déjà fait ça pour des MAJ Wink
Source serveur SMS200 neo Ultra. Switch Waversa Smarthub plus switch QSA. Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara1200

Répondre
Ben le pb c est que la box est au rdc et ce système a l etage...
Répondre
Ça t’empêche d’enlever le switch? Juste pour voir?
Source serveur SMS200 neo Ultra. Switch Waversa Smarthub plus switch QSA. Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara1200

Répondre
Non non..je vais l enlever pour voir...est ce qu il serait possible aussi que ce soit le flux wifi qui n arrive pas bien jusque là?..auquel cas il faudrait que j en remette un à mi chemin entre la box et ce module link?
Répondre
Il m'arrivait parfois cette mésaventure avec Qobuz lorsque j'avais un appareil Innuos (appli de lecture Sense) 
redémarrage total de l'Innuos et sa repartait...

Avec JPLAY iOS, cela m'arrive parfois, lorsque je "joue" avec les paramétrages audio, lorsque je relance une lecture sur un morceau Qobuz, le problème peut arriver.
idem, fermeture de JPLAY, et ça entre dans l'ordre.
Pour JPLAY, j'ai identifié la cause, car sans toucher au paramétrages audio, aucun souci pendant des semaines.

Je ne pense pas que le souci viennent de Qobuz.
- PLiXiR Elite BAC 3000
- ENTREQ Apollo RJ45 + Ground Box
- GENUIN AUDIO Tars [Ultra OCXO Pink Faun] - HQPlayer 5 - JPLAY iOS
- GOLDMUND Mimesis 16HD - ProLogos Active Speakers
Répondre
As tu des réglages avec l’appli Qobuz?

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Qobuz Connect…..enfin!! Plum73 356 59,094 08-20-2025, 07:55 PM
Dernier message: Niklou
  Quitter spotify pour Qobuz ? Playlists / Dossiers ? hifilyon 0 194 08-02-2025, 05:37 PM
Dernier message: hifilyon
  Qobuz : Quel mode de pilotage préférez-vous ? Steph44200 37 6,198 05-23-2025, 07:40 PM
Dernier message: l'Arédien
  Problème avec JPlay Femto gillesn 37 7,618 03-28-2025, 01:14 PM
Dernier message: Le dom
  Qobuz > Daphile > Lecteur réseau Pioneer dads 17 2,909 03-21-2025, 10:18 PM
Dernier message: dads

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)