Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Masterclocker mon serveur audio
Après Masterchef on est passé quelle à Masterclock  Smile
Répondre
Oui, très intéressant article de Charles Henri Delaleu…
Merging Technologies - Denon - Eclipse TD & REL
Répondre
(08-02-2025, 12:49 PM)Jackdu76 a écrit : Ça dit quoi en résumé ? Pas facile de trouver ce magazine dans mon village

Je préfère que ce soit une autre personne ayant lu l'article ( que je partage) qui en cause
Répondre
Désolé Francis13800 : je n’ai pas compris votre message.
Il y a un probleme avec Mr 3Dlabs ?
Répondre
3dLABS ? Connais pas
Répondre
Charles Henri DELALEU = 3Dlabs si je ne me trompe pas.
Quoiqu’il en soit je n’ai pas compris votre réponse.

Mais bon on s’éloigne du sujet ouvert et qui semble avoir lamentablement fini en MP.
Répondre
Bonjour,
Je comprends votre point de vue Jacky du 76, et je partage l’idée que les échanges en discussion ouverte sont précieux pour enrichir le débat et aider Fab35 dans sa réflexion sur la masterclock. Les retours d’expérience et les conseils de chacun sont effectivement très utiles.
Concernant les MP, ils peuvent en effet compléter les discussions publiques, mais il est vrai que rester dans le fil permet à tous de bénéficier des contributions. L’objectif reste d’avancer ensemble sur le sujet initial.
Si vous le souhaitez, nous pouvons recentrer les échanges ici pour continuer à partager des pistes utiles à Fab35.
Bonne journée à vous.
Répondre
Puisque vous le proposez, il n’y a plus qu’à. C’est l’objectif de ce fil
Répondre
(08-02-2025, 07:07 PM)Jackdu76 a écrit : Charles Henri DELALEU = 3Dlabs si je ne me trompe pas.
Quoiqu’il en soit je n’ai pas compris votre réponse.

Mais bon on s’éloigne du sujet ouvert et qui semble avoir lamentablement fini en MP.

Je ne savais pas pour la filiation…mais je suis entièrement d’accord avec ses conclusions que chacun pourra lire et apprécier ou pas
Répondre
Ou pas alors puisque ça demeure dédié à une publication confidentielle et sponsorisée. Un bon moyen pour les cadors de la hi-fi d’asséner leur prose et credo.
Je trouve ça très étonnant de participer sans participer à un fil que ce soit sur les publications papiers que sur la gestion en MP des messages. Belle ambiance .
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  PC Serveur à monter. Quel matos? Janacek 72 32,721 06-18-2025, 11:47 AM
Dernier message: Le dom
Video Alimentation externe pour serveur audio fabs35 22 8,787 05-03-2025, 08:12 PM
Dernier message: Nostang56
  Choix câblage interne serveur Full Mundorf jean-luc 2 2,443 01-29-2024, 12:46 PM
Dernier message: jean-luc
  Optimisation serveur HQPlayer fabs35 8 4,818 02-18-2023, 10:03 PM
Dernier message: fabs35
  Carte JCAT USB XE non reconnu / Serveur CM AMD jean-luc 6 8,879 12-03-2022, 12:26 PM
Dernier message: jean-luc

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : yy92, 1 visiteur(s)