Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.43 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La configuration du LAND2G et de son double !!!
Voici les photos :

[Image: P1081943-Dx-O.jpg]

[Image: P1081944-Dx-O.jpg]

[Image: P1081945-Dx-O.jpg]

[Image: P1081952-Dx-O.jpg]

[Image: P1081953-Dx-O.jpg]

[Image: P1081954-Dx-O.jpg]
YBA Genesis CD4 - YBA Pré 1 x2 - YBA Genesis A6 - PEL Enzo Reference
SILKLINE SPDIFMAX MKII
Câbles YBA Diamond + Furutech TPE60
Shelter 201 - Gold Note Valore 425 Plus Acrylique
Répondre
Bonjour
Merci Michael pour ces illustrations de l'antre à Gégé !
Bravo pour les L5 dans cette livrée moderne et sobre.
Répondre
Bonjour à tous , « Mickael _M , Papytechnofil » ,
Je ferais «Ankor »*  un retour de cette visite ce WE .
Cordialement.
Gérard
* : Pour Papytechnofil Wink
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
Bonjour à tous , " Mickael_M , Papytechnofi l" , 

@ Papytechnofil : 
  Itou , je remercie Mickael  Smile  qui a sans doute un peu galéré pour reprendre les photos , avec la forte luminosité 
  De la porte fenêtre et le contrejour de la Sam , ça n'aide pas vraiment .
  Bon les aficionados ont sans doute remarqué trois ou quatre détails qui ont changé depuis les dernières photos ; 
   1- En premier lieu , les deux canapés qui ont interchangé de place et ce sans effet marqué sur le rendu .
   2- En second la présence du YBA qui a pris la place du MT .
   3- Le retour du tuner vintage Audio-analyse TU240 qui sort de sa révision des 43 ans .
   4- Le positionnement des EBM L-5c , qui ont également un peu bougé suite à l'arrivée du lecteur YBA Passion 430 ,
       Bon ce changement est plus discret mais assez pointu et ce d'autant plus qu'elles sont désormais à 55 cm
       Du mur arrière .
       La versatilité de la peinture qui passe du noir au gris clair est bien rendu avec les photos N° 4 et N° 5 .
Bon , je ne mettrai pas en exergue le joyeux fouillis des câbles !!! il va me falloir changer de sens au meuble et 
Au passage rationnaliser un peu les entrelacs de câbles .  Etonnement

@ Mickael_M :
  Merci pour ton CR qui retransmet bien tes impressions orales , tu me sembles dorénavant réconcilié avec les EBM (sic) .
  Les EBM  sont en  effet assez ( très ) transparentes et pardonnent peu les erreurs de casting . 
  Je reconnais qu'elles sont bien plus à l'aise avec du classique , que du métal et ce d'autant plus que le fichier 
  Source est de piètre qualité ( Pasvoir ), pour le Rock elles sont plus à l'aise dès que le niveau sonore monte suffisamment 
  Pour combattre l'inertie de la pièce , sans doute aux environs de 70 Db ? Ce niveau étant  bien moindre pour les versions 
  A excitation qui  " prennent la main " à un niveau bien plus faible sur l'acoustique de la pièce .

Merci également pour  la participation au test de la partie Bluetooth du lecteur , cet essai confirme deux choses :
  1- Le YBA s'en sort pas trop mal , il n'est certes pas au niveau du rendu en Cds mais bien loin d'être ridicule et ce 
      D'autant plus que le fichier est de bonne qualité et celà se remarque instantanément . 
  2- Les fichiers numériques sont de qualité aussi variables que celles des Cds , le meilleur côtoyant le pire !!!

J 'espère que ta prochaine visite sera plus longue , l'après midi ayant passé bien trop vite .

Cordialement .
Gérard
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
Bonjour à tous,
Très beau système avec Angkor du matériel de qualité Big Grin

Nul doute que cela sonne bien.

Le positionnement de L'YBA sur le dessus du meuble serait il faisable ?

Les enceintes sont vraiment superbes.
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.

Hifitub est ici

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,496 1,291,044 06-11-2025, 07:32 AM
Dernier message: Razmote
Tongue Enfin satisfait de ma configuration yorg74 4 1,262 01-31-2025, 11:32 AM
Dernier message: yorg74
  Système Apertura Double Kalibrator BenjilaMalice 14 3,719 01-18-2025, 08:51 PM
Dernier message: Lio67
  Besoin de conseils sur installation double zone LtotheC 0 935 02-18-2024, 11:14 AM
Dernier message: LtotheC
  Mon install DIY - Double 38 / Comp' 2 pouces Bartgign 63 43,056 05-10-2022, 11:21 AM
Dernier message: bobegna

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : hifitub, 1 visiteur(s)