Sujets : 31
Type: Particulier
Hello..
J'ai une alim lineaire nuprime lps205.. branché sur un streamer omnia wr1 sur mon système 2..quand l alim est allumé j ai un bruit dans les enceintes (tannoy mini), j éteins..plus de bruit.
J ai éloigné l alim et l ai branchée sur une autre prise ..rien à faire...y aurait il une solution d apres vous?...un filtre type furman ?..un transfo d isolement (j en ai 1 de 75va mais pas osé le brancher)...un autre cable secteur...ou?
Et y aurait il un risque pour les enceintes?
Merci
Thierry
Sujets : 35
Un transfo d'isolation de 75VA sera un peu juste... je tenterais avec un modèles plus "costaud".
Webzine multi-média :
http://www.magazine-audio.com
Junilabs Audio Player, Jundac 6 (R2R), CDP integris,
Amplificateur B&K 200.2 S Reference,
Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1, Juniwave 2 Edition limitée, FirstVoice Powertore 450 Signature - FV doctor’s câbles et inovaudio.
Bonsoir Euterpe
Aie...c est pourtant une petite alim de 5v 2A..bon j y connais pas gd chose
J ai l impression que ce bruit est present quand j allume l alim...ça dure qques instant puis s estompe presque jusqu à disparaitre...curieux
Sujets : 33
Je pense que tu devrait allumer ton ampli en dernier une fois que ton alimentation linéaire sera stabilisée, une question d'une ou deux minutes.
Ça devrait le faire.
Sinon à vérifier au cas où tu n'aurai qu'une seule prise secteur avec plusieurs appareils branchés depuis une multi prise même de qualité, il te faudra à mon avis différencier tes prises secteurs
Il n'y a que la musique qui reste
VPI TNT5 - Schröeder CB9
Prépré Hiraga 2 - Pré phono LCR 600Ω
Drive Goldmund 39 - Melco N100 - Denafrips T2 + Hermès
Ampli Accuphase E800
Enceinte A3 - ATC SCM40 - Roger LS3/5a 15Ω
À vendre Ampli Primare I30
Merci pour ton retour pat1355