Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prise secteur Rega Brio ou Brio R
Bonjour à tous

J'envisage l'achat occasion d'un ampli Rega Brio V6 ou Brio R mais je constate que la prise secteur a l'arrière semble bien proche des prises HP, j'utilise un CS d'une certaine taille, pour ceux qui connaissent bien ou qui ont ces appareils, cela pose t il problème?

En photo mon CS :

[Image: Capture-d-cran-2025-07-31-13-22-19.png]

Merci pour votre aide.

Phil
[url=https://ibb.co/shbFqpj][/url]
Naim Uniti Atom + Mulidine Allegretto V1 + Cables Chord Company Carnival Silver Screen 
Répondre
Aucun souci, c'est plus au niveau câble de modulation que cela peut etre limite si grosse section...
 Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES | Câble Hp 2404 INAKUSTIK
Répondre
La photo n’est pas visible! Tu as dû rater une étape Wink
Source serveur SMS200 neo Ultra. Switch Waversa Smarthub plus switch QSA. Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara1200

Répondre
Reprends à zéro en prêtant bien attention à toutes les étapes…  Cool
https://forum-hifi.fr/thread-35188.html
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Merci a tous, photo remise, j'avais laissé auto suppression !!
Naim Uniti Atom + Mulidine Allegretto V1 + Cables Chord Company Carnival Silver Screen 
Répondre
(07-31-2025, 01:38 PM)Plugnprod a écrit : Aucun souci, c'est plus au niveau câble de modulation que cela peut etre limite si grosse section...

Tu es sûr ???
Le cul du Rega:

[Image: Rega-Brio-R-Noir_D_900.jpg?p=600]

Je peux comprendre l'interrogation...
Gold Note CD-5/Cardas Parsec
Naim Uniti Core/Cardas Parsec
Pro-ject X 2/2 M Blue/Moon 110LP²/Cardas Iridium
Dynaudio Audience 122/Cardas Iridium
Sebkawire Ultimate Gold/Isotek EVO3 Sirius/Zavfino Majestic, Fina
Anthem MRX-740
Dune HD Pro Vision 4K Solo/AQ Cinnamon
Panasonic DP-UB 820/AQ Cinnamon
Dynaudio Audience C122,42W (4x), Cardas Iridium, Stream 7
SVS SB-2000 Pro

Répondre
Alors peut être avec celle ci, si section et diamètre compatible
[Image: furutech-fi-c15-g-connecteur-iec-cuivre-...-o16mm.jpg]

plaqué Or
https://www.audiophonics.fr/fr/fiches-se...12022.html

ou plaqué rhodium (a prix d'or Moquerie)
https://www.audiophonics.fr/fr/fiches-se...12021.html
Répondre
Oui parait compliqué quand même.

Autre chose, fait il s’orienter vers le Brio R ou un Brio MK6. Certains commentaires laissent entendre qu’après le R le son aurait changé ?
Répondre
Bonjour à tous , « Jubeph » ,

Petite remarque à propos du Réga Brio , j’en ai eu un la première série de la version R et j’avais constaté trois soucis :
1- Tout d’abord une façade arrière pour le moins « cheap » , un matériaux de piètre qualité qui se gondolait ,
Et n’améliorait en rien l’insertion des câbles Rca , il faudra également surveiller si la fiche du CS , laisse assez
De place aux fiches des HP .
2- Une alimentation bruitée , la faute à un transfo bruyant qu’il aurait fallu extérioriser .
3- Et peut être corollaire du bruit de fond , il donnait le meilleur avec le potard de volume à 11 h , un peu fort .
J’espère que les séries suivantes en sont exemptes.
Cdlt .
LAND2G
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
Bonjour .
De plus passer d un Naim Uniti Atom a un Rega Brio pas sur qu il y est un gain qualitatif sur le plan musical  Dodgy
HIFI : Cyrus One , Focal Theva N3 , SVS , Marantz UD-7007 , Rega P-3/Exact 
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , SVS , Sony , Panasonic , TV Sony Full Led 55 Pouces 

Anciennement @jmr33 .
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rega Osiris lanho 1 225 08-05-2025, 09:12 PM
Dernier message: mgheza
  Absence prise terre sur Marantz model 50 sylandelle 8 1,265 04-28-2025, 12:03 AM
Dernier message: sylandelle
Wink Rega Elicit MK5 ou Roksan K3 claudio 4 1,186 03-24-2025, 04:43 PM
Dernier message: claudio
  Rega Brio vs Cyrus One (finalement choisi) pour des Asa monitor baby ? JC64 145 16,813 02-18-2025, 06:09 PM
Dernier message: mishelinka
  Ampli pour alimenter enceintes Rega R7 Momboisse 17 6,111 11-10-2024, 01:09 PM
Dernier message: baron88

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)