Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.67 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de HNE Audio
Il est aussi possible de demander à Nam de réaliser le « pont « entre l’entrée du d2 au port 5 de façon interne,comme le l’a proposé Nam
A partir de son câble nomos mais beaucoup plus court du fait
Et cela fonctionne furieusement bien
Melco n1zs mkii/Audionet DNP/Goldmund telos 350/Phonar p10.2 Tweakées Kristoferson 
Répondre
(07-29-2025, 03:45 PM)Roth a écrit : À froid, je peux déjà vous dire que c’est du très, très lourd.
Le D2 relègue clairement mon ancien combo LHY AS6/FMC + horloge V2 à une autre époque…
.

Hello Roth,

Peux tu préciser un peu plus en quoi le D2 est meilleur ?
Répondre
Le D2 joue dans une autre cour. Il intègre deux modules FMC, une alimentation linéaire soignée, des régulations internes de haut niveau, un blindage EMI poussé, et surtout : une entrée BNC 10 MHz pour horloge externe. On est clairement sur du matos pensé pour les systèmes très haut de gamme.

Le rendu est plus :

Silencieux (fond noir impressionnant),

Stable dans la scène sonore (profondeur / largeur bluffante),

Et beaucoup plus maîtrisé dans le grave : plus ferme, plus propre.
Répondre
Peut-on ressortir en fibre du D2 pour attaquer un streamer en fibre (Lumin dans mon cas) ?
Thrax - WestminsterLab - AudioAnalyse - Lumin - Ds Audio - Transrotor - Woodlink ...
Répondre
Monsieur,

Le tableau de commutation principal de D2 ne dispose que de sorties RJ45. Si vous souhaitez une sortie SFP, je peux installer un FMC supplémentaire pour convertir RJ45 en SFP dans D2. D2 ne disposera alors que de 3 sorties RJ45 et d'une sortie SFP.

Les 2 FMC et le tableau de commutation principal sont synchronisés par une carte d'horloge maître avec une entrée BNC 10 MHz.
Répondre
Merci Nam pour vos explications, cela est très intéressant et très sympa que le produit soit modulaire pour s'adapter aux besoins de chacun
Thrax - WestminsterLab - AudioAnalyse - Lumin - Ds Audio - Transrotor - Woodlink ...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)