Sujets : 4
Type: Particulier
Merci pour vos messages.
@ Mario: Je vais avoir du temps pendant les soirées d'hiver pour comparer les DAC du ST300 et du MA8950. En reliant le RST2 dernière version au MA8950, j'ai déjà apprécié la connexion des deux via un simple câble JCT digit one. Où as-tu eu des infos que tu puisses partager sur le DAC de ce beau bébé ?
@ Mishelinka: j'avais suivi à la lettre. En copiant le lien complet de Imgbb, j'ai vu une ligne attachée avec des caractères cyrilliques ? J'ai enlevé la photo et je l'ai remise maintenant en faisant un nouveau transfert avec fr.imgbb. Cette fois-ci, il y avait une ligne supplémentaire avec écrit "wonder Woman" à la fin. J'ai transféré le lien sur le site mais sans la ligne avec la fin bizarre. Je ne bois pas et ne prends pas de substances interdites à part quelques produits E suivis chiffres dans beaucoup de nos plats et sauces.
@ Nico68: le couple, il n'y a que cela de vrai, au moins à moto et pour les amplis.
Drive CD Pro-Ject RS2T --> DAC/lecteur réseau Atoll ST300 signature --> Ampli McIntosh MA8950 --> Enceintes Odeon Helix
Sujets : 51
Photo O.K maintenant…
Pour les lignes un peu bizarres que tu découvres sous les photos quand tu les « colles » dans ton post, ce sont des pubs « masquées » que l’hébergeur tente d’insérer. C’est très bien de les dégager avant de valider ton post…
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Sujets : 19
07-25-2025, 07:25 AM
(Modification du message : 07-25-2025, 07:57 AM par mishelinka.
Raison de la modification: Edition citation
)
(07-24-2025, 08:18 PM)Vieux motard a écrit : @ Mario: Je vais avoir du temps pendant les soirées d'hiver pour comparer les DAC du ST300 et du MA8950. En reliant le RST2 dernière version au MA8950, j'ai déjà apprécié la connexion des deux via un simple câble JCT digit one. Où as-tu eu des infos que tu puisses partager sur le DAC de ce beau bébé ?
je fais parti d'un groupe où nous sommes plusieurs proprios de Mcintosh et c'est ce qu'il se dit, j'ai un amis qui avait un MA7200 avec le DA2 et il en etait très content, là il est passé au MA1200 75th. tu as bien le DA2 toi? sur mon MA6700 j'ai le DA1 qui est déjà pas mal .
Sujets : 7
Bonjour
Ton installation est magnifique !
Je ne roule plus depuis un grave accident, j'ai mis onze ans à remarcher, je ne pourrais plus tenir mon 1200 et ca me manque terriblement heureusement qu'il y a la musique
Donc je ne suis plus motarde mais comme une andouille au volant de ma voiture je me surprends à pencher du coté du virage, c'est qu'il doit bien en rester quelque chose...
Sujets : 4
07-25-2025, 11:04 PM
(Modification du message : 07-25-2025, 11:45 PM par Vieux motard.)
Oui Mario le MA8950 comporte le DAC DA2 et la comparaison avec le DAC de l’Atoll ST300 se fera à l’automne quand les routes seront moins praticables
(07-25-2025, 10:35 PM)marlène a écrit : Ton installation est magnifique !
Je ne roule plus depuis un grave accident, j'ai mis onze ans à remarcher, je ne pourrais plus tenir mon 1200 et ca me manque terriblement heureusement qu'il y a la musique
Donc je ne suis plus motarde mais comme une andouille au volant de ma voiture je me surprends à pencher du coté du virage, c'est qu'il doit bien en rester quelque chose...
Bonjour Marlène, merci beaucoup ce compliment.
Je compatis à propos de ton accident et la longue et difficile rééducation pour marcher à nouveau.
J’ai toujours aimé écouter de la musique et j’essaie petit à petit de me dire qu’un jour il va falloir que je lâche la moto et passer la majeure partie de mon temps libre à vivre la musique. C’est la raison pour laquelle, j’essaie de me constituer une installation agréable à regarder et surtout à écouter.
Drive CD Pro-Ject RS2T --> DAC/lecteur réseau Atoll ST300 signature --> Ampli McIntosh MA8950 --> Enceintes Odeon Helix
vivement les essais alors!
je compatis aussi marlène...
Sujets : 7
hé les garçons, arrêtez de compatir, la vie est belle, je suis une femme debout qui marche , c'est juste pour dire que je ne fais plus de bécane, plus trop l'occasion et la prochaine chute je risque trop gros alors prenez tout ce que vous pouvez prendre en moto et en musique
Sujets : 49
La moto ça imprègne profondément
Source serveur SMS200 neo Ultra. Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara1200
Sujets : 6
Magnifique installation, félicitations
Pour moi : Yam XJ > Guzzi Calif > Harley Electra
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Goldring 1042 MM - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990