Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.43 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos câbles Ethernet
J'en attends pour le 30/31.
Je ne suis plus sûr d'avoir lu:est-il rigide comme le 1aTTack ou plus souple?
l'ONU dans une chaine hifi: AVM (pas tout suite, plainte en cours), Transrotor, Lumin, Holo, Revel

Répondre
(07-25-2025, 04:04 PM)hug! a écrit : Oui ils s’entendent tout de suite, en mieux, en comparaison des câbles du kit2 et même sur du beaucoup plus HDG que ca!

tu devrais essayer d'objectiver ces différences avec "l'échelle de Salvadore", 
c'est simple et cela dit beaucoup... alors ici c'est 1 ou 2 ou 3 ou 4 ... ou 7 ??

[Image: Echelle-Arthur-Salvatore.png]
Répondre
Je vais rester modeste et je suis quelqu’un d’assez enthousiaste en général
4 sans 5 avec Wink
Source serveur SMS200 neo Ultra. Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara1200

Répondre
Je n ecoute pas de rock Joker...je n ai absolument pas l impression d un tassement de dynamique...a confirmer ce we..mais l ecoute me parait avoir gagné en timbre et placement...une écoute plus sereine
Répondre
Non pas de tassement de dynamique, se serait plutôt le contraire
Source serveur SMS200 neo Ultra. Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara1200

Répondre
Ah oui, c’est le contraire, il libère la dynamique, mais de manière maitrisée
Répondre
Désolé, mais je ne sais toujours pas s'il est effroyablement rigide ou pas.
l'ONU dans une chaine hifi: AVM (pas tout suite, plainte en cours), Transrotor, Lumin, Holo, Revel

Répondre
Il est pas mal rigide, surtout en torsion. Si tu sort d’un switch avec le clip de verrouillage en dessous et que tu rentre dans l’autre inversé c’est un peu raide

Répondre
Oui c est mon cas mais bon..ça va quand mm Wink

Oui l ecoute parait plus sereine, pas de perte de dynamique ressenti, on sent que ça pousse quand il faut ..sérénité ..c est le mot qui me vient...

Je.note un gain en fluidité et transparence à l instant ,sur des morceaux que je connais bien...25e! Dingue à ce prix..
  • Merci pour la découverte! Top...je n y croyais pas à ce point Big Grin Prions Drink
Répondre
Et si tu mets un switch QSA au milieu! Ben là ça explose Rire

Faut reconnaître il cache bien son jeux avec ses 25balles Cool

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Numériques) 'Throttle" cable ethernet mercurius 4 611 07-13-2025, 04:28 PM
Dernier message: zaurux
  Câble ethernet pour Démat kole 24 14,764 05-09-2025, 07:29 AM
Dernier message: Euterpe
  Recherche un bon câble ethernet vendu au mètre Lamiphil 15 10,388 12-27-2023, 06:29 PM
Dernier message: Fabrou
  CPL et câble Ethernet soufa 17 17,930 06-30-2022, 05:35 PM
Dernier message: Nouk33
  Choix câbles réseaux ethernet jean-luc 73 72,239 12-29-2021, 11:06 PM
Dernier message: alexdu37

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : nounouchet, 6 visiteur(s)