Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.43 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos câbles Ethernet
https://www.amazon.co.jp/-/en/WING-Ultra...to_dp&th=1

Je ne l’ai pas trouvé sur Amazon hors Japon…  Dodgy
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
50€ !

JMR Offrande + Sub Furioso
HEED Elixir + Abacus S
AD Rosanna sur MC (Target Diretta)
Serveur fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Roon
P.O.d'EtherREGEN, AD Netone
JCT + Sablon + Tubulus 
Uptone JS-2 + Reddo
Conditionneur Plixir
QOBUZ
Répondre
Merci, on a au moins le prix, c’est un (bon) début…  Big Grin
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Une mine d'or pour la dématérialisation ce fabriquant japonais !
Répondre
(07-16-2025, 06:51 PM)hug! a écrit : Comme le dit Minh, le Bivani est supérieur en scène sonore, déjà au bout de 3h  Wink
à quels câbles RJ45 connus sur le forum a-t-il été comparé ???
Répondre
Chez moi, il a été comparé à une grande partie des câbles des kits de base 1 et 2 qui ont fait le buzz sur le forum, et je confirme les propos de hug!
Qobuz sublime -> wifi -> Tenda wifi mesh[alim reddo] -> rj45 Yauhody CAT8 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U[LPS]+SSD 4To/boitier inateck[alim reddo] - Roon+HQPembedded (PCM>>DSD256) / Gentooplayer -> rj45 Bivani CAT8.1 -> IFI LAN IPurifier -> DST-00/Diretta[alim reddo] -> USB -> Gustard A26[IFI nova] / BNC ultraflex 7-> Horloge MillionV2[alim LeafAudio/IFI supanova] -> XLR Grimm SQM -> Benchmark AHB2[IFI nova] -> câbles HP Wireworld Eclipse 7 -> Mulidine Cadence (tout est branché sur conditionneur secteur Niagara 1200)

Répondre
Je confirme les propos de de DS21 Rire le deuxième est arrivé chez moi ce matin et il va très bien avec mon nouveau Wink jouet, un switch QSA… sur lequel j’ai ouvert un tread
Source serveur SMS200 neo Ultra. Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara1200

Répondre
Hello..
J ai loupé le livreur..j aurai donc le mien demain pour comparé a un furu ncf en sortie de box (les autres rj sont des jsv)...
Répondre
Ok donc il enterre les câbles du kit de base, bien noté mais y a t'il eu des comparaisons avec les ténors genre sablon ou autres ?

Merci de vos retours

JMR Offrande + Sub Furioso
HEED Elixir + Abacus S
AD Rosanna sur MC (Target Diretta)
Serveur fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Roon
P.O.d'EtherREGEN, AD Netone
JCT + Sablon + Tubulus 
Uptone JS-2 + Reddo
Conditionneur Plixir
QOBUZ
Répondre
(07-24-2025, 05:31 PM)vanouille a écrit : Hello..
J ai loupé le livreur..j aurai donc le mien demain pour comparé a un furu ncf en sortie de box (les autres rj sont des jsv)...

Problème de livraison avec les 2 Bivani commendė, une fois 4j et 7J de retard
Source serveur SMS200 neo Ultra. Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara1200

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Numériques) 'Throttle" cable ethernet mercurius 4 611 07-13-2025, 04:28 PM
Dernier message: zaurux
  Câble ethernet pour Démat kole 24 14,763 05-09-2025, 07:29 AM
Dernier message: Euterpe
  Recherche un bon câble ethernet vendu au mètre Lamiphil 15 10,387 12-27-2023, 06:29 PM
Dernier message: Fabrou
  CPL et câble Ethernet soufa 17 17,930 06-30-2022, 05:35 PM
Dernier message: Nouk33
  Choix câbles réseaux ethernet jean-luc 73 72,239 12-29-2021, 11:06 PM
Dernier message: alexdu37

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Audiodémat, 3 visiteur(s)