Sujets : 30
Type: Particulier
Merciii !...je continue mes écoutes..j'ai du souffle en arrière plan dans les enceintes, normal ou pas?..ce sont les tubes qui pourrait générer cela ?a noter que une fois le cd arrété je n ai plus aucun bruit mm si je monte le volume..(ou alors c est le lecteur?)
Bon, ce n'est pas le lecteur ...avec le streamer ça le fait aussi..(on l entend bien au casque)..sources arretées, volume presque a fond..aucun souffle, rien.
Ça me perturbe un peu..si l ampli etait defectueux, il y aurait un souffle mm source arretée non?..
Peut être y a t il un élément perturbateur sur la ligne?..
Sujets : 49
Hier, 11:31 AM
(Modification du message : Il y a 10 heures par vince.)
J’ai eu le soucis … problème de terre
Pas bien pour la sécurité mais j ai supprime la terre sur câble secteur ampli et plus rien.
Je crois problème de boucle de terre entre appareils via câble rca
Avec ampli Jadis / Dac
Configuration:
Soulution - Magico A3 - MSB
Je crois que je viens d identifier le problème : l'alim lineaire du streamer...(a confirmer mais je n ai plus de souffle a la lecture cd ni casque apres avoir complètement debranché l alim)...si c est ça..que faire?..brancher l alim sur un filtre?
Sujets : 6
As tu une alim classique pour le streamer pour tester ?
Sinon choisir des prises murales plus eloignées entre l’mapli et streamer.
Hifi 1 : Illumine - AU-999 SSP & CS55 KT88 - R26 - ZENmini Mk3 - SR-525 - SA8005
Hifi 2 : Caprice - AU-555 SSP - MCR-612 - DO200 MKII - L76S
HC : RZ900 - AU-999 en bypass - BDT700 - SB-1000 - Dome
Il y a 10 heures
(Modification du message : Il y a 10 heures par vanouille.)
Oui j'ai l'alim a découpage d'origine..vais essayer, mais la depuis que l'alim lineaire nuprime , pourtant de qualité, est debranchée je n'ai plus aucun bruit pour le moment...
Au passage j ai verifié le bias des tubes kt88..tout est nickel..au casque r a s...c est chiant cette alim , vais essayer aussi un autre CS (?)et d autres modul pour voir..
Sinon l écoute sur le menuetto(bien rodé lui) est un bon cran au dessus pour l instant( surpris..pas écouté depuis un moment)..matière, présence, grave...continuons le rodage