Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les câbles Jaga Son
Hâte d’ avoir ton ressenti une fois stabilisé.
Répondre
On a fait une écoute de plusieurs heures hier après-midi avec Pascal, (Pennac sur le forum)
Je cite Pascal " Config ampli MIMETISM, lecteur Raysonic, enceintes Focal Utopia Diablo III et câbles JAGA SON (module RCA et câble secteur sur le lecteur) j'ai été scotché par la cohérence du système et l'émotion qu'il diffuse ... "

Voilà tout est dit ! Moi même, j'avais l'impression d'écouter un système de rêve que je ne pourrais jamais avoir. Tes câbles bonifies tout mon système. J'avais mis en vente mon ampli MIMETISM afin de garder uniquement mes tubes. Résultat, je le garde !
L'association décrite par Pascal est simplement magique.
Cédric, je tiens à te remercier publiquement. Tu fais un travail extraordinaire. Avec tes câbles, mon système est complètement transfiguré, à un point inimaginable.
Merci l'artiste Smile
Amplis : 2 blocs de puissance mono PP à triode 845, CS Missing Bond Ultimate
             ampli intégré MIMETISM AL 432-D, CS Missing Bond Ultimate 
Sources : lecteur CD/SACD ACCUPHASE DP 570, câbles RCA JAGA SON, CS JAGA SON Power
              lecteur CD RAYSONIC 228, câbles XLR Inakustik Ref 2404, CS JAGA SON Power
Enceintes : FOCAL Utopia Diablo III + câbles HP Cardas Clear Reflexion
Alimentation : Barrette secteur Whynot Opus 18 + CS Shunyata Venom V10 XC 
Répondre
Impressionnant !

Merci beaucoup pour ce compte-rendu d'écoute. 

Belle journée musicale à vous toutes et tous.
Répondre
Je confirme ce que dit notre ami Joris …
Ce système ainsi mis en Oeuvre est magique…. Il y a l’apport des câbles Jaga son , et également tout le travail sur le traitement des vibrations et de la piece (bass trap)
Bravo mon pote … c’est très beaux .
Rega Planar 3//Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//switch Ansuz powerswitcH//DAC Audiomat Tempo 2.9 //Lecteur CD Helios 1//Ampli intégré Jadis DA30  //Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)